Centre-ville de Manta location de voiture

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Centre-ville de Manta

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre aux exigences de location.
    Les conducteurs additionnels doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Un supplément journalier s'appliquera aux conducteurs additionnels.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'au lieu de prise en charge.

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est 21 ans, et l’âge maximum est 75 ans.
    Les conducteurs de moins de 25 ans ne font pas l'objet de frais supplémentaires.

  • Le pack de protection Alamo (APP) inclut une couverture dommages et protection contre le vol (CDW-TP), une assurance sans franchise (DP) et une assurance responsabilité civile (TPL) à prix réduit. L’APP ne constitue pas une couverture complète. Si vous souscrivez le pack APP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule, et, dans les limites de la police d’assurance, pour les dommages et blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location en Équateur, sous réserve des actions répertoriées dans le contrat de location qui invalident la couverture fournie.

    Aucune franchise ne s’applique.

  • Conduite non soumise à restrictions en Équateur uniquement.

  • Toutes les locations en aller simple doivent être réservées au préalable et sont sous réserve de disponibilité. Des frais pour aller simple sont appliqués, payables au moment de la location. Les frais d’aller simple ne peuvent pas être prépayés.

  • L’assurance collision avec protection contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une couverture complète. L’agence de location exige une couverture CDW-TP lors de la location, sauf en cas de souscription au pack de protection Alamo (APP) qui inclut la couverture CDW-TP.  Si vous souscrivez l’assurance CDW-TP, nous nous engageons, sous réserve des actions énumérées sur le contrat de location qui invalident l’assurance CDW-TP, à vous dégager contractuellement de toute responsabilité pécuniaire en cas de dommages ou de vol du véhicule, au-delà de la franchise de 2 500 USD selon la catégorie du véhicule. L’assurance CDW-TP ne couvre pas les dommages aux pneus ou aux accessoires du véhicule. La couverture CDW-TP est incluse dans le pack de protection Alamo (APP).  Les couvertures dommages souscrites sur un site Web de voyage tiers et les assurances fournies avec les cartes bancaires ne peuvent être acceptées à la place d’une couverture CDW-TP fournie par une agence de location.

  • En tant que client, vous avez le choix pour payer le carburant. Option 1 - Carburant prépayé. Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé. Option 2 - Plein effectué par nos soins. Cette option permet au locataire de payer le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le prix par litre sera supérieur au prix du carburant local. Un supplément de 50 % s’applique. Option 3 - Plein effectué par vos soins. Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein. 

  • Assurance individuelle contre les accidents (PAI) La souscription à l’assurance individuelle contre les accidents est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule.

    L’assurance individuelle contre les accidents couvre les services d’ambulance, les services de médecins, l’hospitalisation et les services d’infirmières pour chaque passager du véhicule, jusqu'au nombre maximal autorisé, dans la limite de 5 000 $ USD par personne.

  • Un passeport et une carte bancaire avec un solde disponible suffisant et au nom du locataire doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Cartes bancaires acceptées : American Express®, Discover®, MasterCard®, VISA®, Diners Club®

    Une autorisation de prélèvement d’un montant de 2 500 USD sera établie sur la carte de crédit du client au moment du retrait pour toutes les locations, en plus du coût total de la location. Le montant de cette autorisation pourra être utilisé pour couvrir les éventuels dommages subis par le véhicule, les frais pour restitution tardive ou les amendes encourues durant la location.

    Les cartes de débit/cartes-chèques ne sont pas acceptées dans les agences. Est considérée comme carte de débit ou comme carte-chèques toute carte qui n’est pas une carte bancaire, mais qui porte le logo American Express®, Discover®, MasterCard®, VISA®, Diners Club®.

    Les espèces sont uniquement acceptées dans cette agence comme moyen de paiement final.

  • Protection assistance routière (RAP) : si cette assurance est choisie et payée au moment de la location, une assistance routière est disponible 24 h/24 et 7 j/7, sans frais supplémentaires.
    L’assurance RAP inclut le remorquage, l’assistance crevaison et le service serrurerie. L’assistance au démarrage et le ravitaillement en carburant à hauteur de 19 litres maximum (ou équivalent en gallons) sont également offerts. Les pneus endommagés ne pouvant pas être réparés en raison d’une négligence du conducteur relèvent de la responsabilité du locataire.

  • Les conducteurs doivent remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence.
    Un permis de conduire valide délivré par le pays de résidence du client est obligatoire et doit être présenté au moment de la location.
    Présenter une carte bancaire reconnue au nom du preneur au moment de la location.

    Les conducteurs étrangers doivent fournir un permis de conduire valide de leur pays d'origine. Si le permis n’est pas rédigé en alphabet latin, il est conseillé d’être muni d’un permis international en plus de ce permis national. Si le permis n’est pas rédigé en alphabet latin, il est conseillé d’être muni d’un permis international ou d'une traduction assermentée en anglais.

  • La souscription de l’assurance de responsabilité civile (TPL) est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. Si vous souscrivez l’assurance TPL, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages du véhicule ainsi que pour le coût des dommages ou des blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location, dans les limites de la police d’assurance, à moins que vous n’invalidiez la couverture fournie dans le contrat de location. L’assurance TPL n’offre pas de protection liée aux dommages pour le véhicule loué ou pour les blessures causées à son conducteur. L’assurance TPL est incluse dans le pack de protection Alamo (APP).

    Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile contractées hors de l’Équateur ne fournissent pas de couverture en Équateur. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le client doit contacter sa compagnie d’assurance avant la date de la location et poser toutes les questions relatives à la couverture spécifique requise.

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