Aéroport de Şanlıurfa GAP (SFQ) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport de Şanlıurfa GAP (SFQ)


L’agence de location est située à l’intérieur du terminal. Aucun service de navette n’est nécessaire. Notre comptoir de location se situe dans l’espace de location de voitures, à l’intérieur du terminal, avec d’autres agences de location. Veuillez suivre les panneaux des sociétés de location de voitures.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Des frais journaliers allant de 7 EUR jusqu’à un maximum de 105 EUR par location seront facturés pour chaque conducteur autorisé supplémentaire. Les demandes de conducteurs supplémentaires doivent être effectuées au début de la location. Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires. Toutes les assurances sont valables pour le conducteur supplémentaire ou au moment de la conduite par le conducteur supplémentaire si inclus dans le contrat de location. Tous les prix indiqués incluent la TVA.

  • LA RESTITUTION EN DEHORS DES HORAIRES D'OUVERTURE EST UNIQUEMENT AUTORISÉE DANS LES AGENCES OUVERTES 24H/24. L'AGENCE DE LOCATION DOIT ÊTRE INFORMÉE DE L'HEURE DE RESTITUTION AU DÉBUT DE LA LOCATION. UN SUPPLÉMENT DE LOCATION EN ALLER SIMPLE PEUT S'APPLIQUER.

  • Les catégories de véhicules Mini, Économique et Économique Elite Intermédiaire sont ouvertes à la location pour les clients âgés d’au moins 21 ans, et titulaires d’un permis de conduire valide depuis 1 an. Les catégories de véhicules Monospace, Citadine, Intermédiaire et Standard, SUV intermédiaire et SUV standard sont ouvertes à la location pour les clients âgés d’au moins 25 ans, et titulaires d’un permis de conduire valide depuis 2 ans. Les catégories de véhicules Premium, Luxe et Grand modèle sont ouvertes à la location pour les clients âgés d’au moins 27 ans, et titulaires d’un permis de conduire valide depuis 3 ans. Aucuns frais de jeune conducteur ne s’appliquent à ces catégories de véhicule.
     

  • POLITIQUE TRANSFRONTALIÈRE. LES VÉHICULES NE SONT PAS AUTORISÉS À CIRCULER EN DEHORS DE LA TURQUIE.

  • L’assurance collision avec protection contre le vol (CDWTP) est comprise dans le prix, excepté aux États-Unis. CDW couvre les dommages et/ou le vol du véhicule.  Les dommages occasionnés au-dessous, à l’intérieur et sur le toit du véhicule ne sont pas couverts. Tout dommage imputable à une négligence du conducteur et/ou à une violation du Code de la route du pays de location relève de la responsabilité du locataire et n’est pas couvert par le contrat CDW. En cas de dommage ou de vol, le client sera dans l’obligation de se procurer un rapport de police. À défaut, le client assumera l’entière responsabilité des frais occasionnés. Le montant de la prime journalière pour CDWTP est de 13,00 EUR.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : ssh@enterprise.com.tr, 902166800690

  • Vous pouvez louer des véhicules en aller simple entre toutes les agences Alamo de Turquie, moyennant des frais variables en fonction des trajets. Les locations en aller simple avec restitution du véhicule en dehors de la Turquie ne sont pas autorisées.

  • Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués dans le même état. Si le véhicule est restitué sans le plein de carburant, le locataire se verra facturer la différence et un supplément de 20 % de frais de service. La TVA, les taxes locales et des suppléments s’appliqueront également aux frais de carburant.

  • POLITIQUE TRANSFRONTALIÈRE. LES VÉHICULES NE SONT PAS AUTORISÉS À CIRCULER EN DEHORS DE LA TURQUIE.

  • MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS : LES CARTES BANCAIRES AMEX, DINERS, MASTERCARD et les cartes VISA sont acceptées.

    DÉPÔTS DE GARANTIE : pour toutes les locations, une carte de crédit (VISA, MASTERCARD, DINERS ou AMEX) est obligatoire.

    CAUTION : la totalité des cautions et dépôts de garantie sera prélevée au début de la location par le biais de la carte de crédit de la personne louant le véhicule. Pour les catégories de véhicule Grand modèle, Premium et Luxe, deux cartes de crédit doivent être soumises, et la caution sera débitée sur chaque carte de crédit. Toute différence dans le montant de la facture pouvant se produire à la fin de la location sera débitée ou remboursée, à l’aide de la même carte de crédit. Le titulaire de la carte de crédit doit être présent en personne au moment de la location. La location de véhicule est impossible avec une carte de crédit appartenant à quelqu’un d’autre. Outre les frais de location, un certain montant, entre 100 et 500 EUR selon la marque et le modèle du véhicule, sera prélevé sur la carte de crédit présentée par le client pour régler la caution. Les fonds (pour la location et la caution) doivent donc être disponibles sur la carte de crédit dans leur totalité. Le montant prélevé pour la garantie sera remboursé sur la même carte de crédit à la fin de la location, après déduction des montants non inclus dans la réservation, le cas échéant, comme les services additionnels mentionnés ci-dessus (garanties, carburant manquant, dommages-intérêts, amendes, etc.).

    Le remboursement de la garantie apparaît sur votre carte de crédit dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés, selon le processus de communication interne de la banque.

    CARTES DE DÉBIT/ESPÈCES/AUTRE : les cartes de crédit, les chèques de voyage et les eurochèques ne sont pas acceptés.  De même, les paiements en espèces ne peuvent pas être utilisés pour le paiement de la garantie ou de la location.

  • POUR SOLLICITER UNE ASSISTANCE ROUTIÈRE, VEUILLEZ APPELER LE 90 216 44 44 937 AFIN D'ÊTRE MIS EN RELATION AVEC L'UN DE NOS PRESTATAIRES. CE SERVICE EST DISPONIBLE 24 H/24 ET 7 J/7, GRATUITEMENT. EN CAS DE NÉGLIGENCE OU DE VIOLATION DU CONTRAT DE LOCATION, LE CLIENT SERA TENU RESPONSABLE DE LA VALEUR TOTALE DES DOMMAGES CAUSÉS AU VÉHICULE ET DES COÛTS ASSOCIÉS.

  • OBLIGATIONS DES LOCATAIRES TOUS LES CONDUCTEURS ET CONDUCTEURS SUPPLÉMENTAIRES DOIVENT PRÉSENTER UN PERMIS DE CONDUIRE EN COURS DE VALIDITÉ AU MOMENT DE LA LOCATION. EN PLUS D'UN PERMIS DE CONDUIRE VALIDE, TOUS LES CLIENTS DOIVENT PRÉSENTER UNE CARTE D'IDENTITÉ OU UN PASSEPORT. SI LE CLIENT EST ÉTRANGER, IL DOIT PRÉSENTER UN SEAU DE PAPIER SUR SON PASSEPORT AU COMPTOIR DE LOCATION.

  • Responsabilité envers les tiers : La protection responsabilité civile couvre la responsabilité envers les tiers à hauteur de 25 000 TRY. Conformément à la législation du pays, elle est comprise dans tous les tarifs.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?