Lulea Airport (LLA) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Lulea Airport (LLA)

Depuis la porte d’arrivée, suivez les panneaux indiquant la sortie. Lorsque vous arrivez dans les parties communes, suivez les panneaux indiquant « Véhicules de location ». (Les panneaux sont également visibles depuis la sortie)

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés pour 50 SEK par jour (taxes comprises). Les conducteurs non autorisés sont pleinement responsables de tous les dommages causés aux véhicules Alamo ainsi que des dommages causés par les véhicules Alamo. La personne ayant effectué la réservation est considérée comme le conducteur principal, celle-ci doit être présente au moment du retrait et est responsable du paiement de la location et des frais associés.

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture : rendez-vous au comptoir de location situé près de l’entrée du terminal. Rendez-vous dans le terminal et recherchez le panneau de triple marque Enterprise, Alamo et National.  Restitution en dehors des horaires d’ouverture : déposez les clés dans la boîte de dépôt située au comptoir près de l’entrée du terminal. Rendez-vous dans le terminal et recherchez le panneau de triple marque Enterprise, Alamo et National.  

  • L’âge minimum pour louer auprès d’Alamo en Suède est de 18 ans. Les clients doivent justifier d’au moins 1 an d’expérience de conduite. Tous les conducteurs âgés de 18 à 24 ans se verront facturer des frais jeune conducteur de 100,00 SEK par jour (taxes comprises), dans la limite de 1 000,00 SEK par location. Toutes les catégories de voitures sont disponibles pour les locataires âgés de 18 à 99 ans.

  • Une permission écrite est requise pour conduire un véhicule Alamo hors de Suède. Les véhicules d’Alamo Suède peuvent uniquement être conduits en Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Espagne, Suisse et Royaume-Uni. Pour les locations en aller simple, veuillez consulter notre politique relative aux allers simples. Alamo Suède vous rappelle qu’en cas de manquement aux restrictions susmentionnées, nos conditions d’assurance sont nulles et non avenues. Dans ce cas, la responsabilité d’éventuels dommages provoqués au véhicule ou par celui-ci incombe pleinement au locataire.
    Des frais supplémentaires de 200,00 SEK (taxes comprises) par jour s’appliquent, avec un total plafonné à 2 000,00 SEK par location. Ces frais ne s’appliquent pas aux locations en aller simple.
    Les frais de déplacements transfrontaliers ne s’appliquent pas aux locations au Danemark et en Norvège. Une pénalité d’un montant de 10 000, SEK s’appliquera dans le cas où le véhicule est conduit à l’étranger sans l’autorisation préalable de l’agence de location.

  • Non applicable actuellement en Suède.

  • L’option carburant est proposée au moment de la réservation. Le prix varie en fonction de la taille du réservoir des véhicules. Demandez à l’agent de location au guichet.

  • La protection personnes transportées couvre le conducteur et les passagers et prévoit une indemnisation en cas d’invalidité, de frais médicaux ou de décès à la suite d’un accident de la route.

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire les conditions générales détaillées :
    https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-sweden-in-tryg-forsikring

  • Les principales cartes de crédit sont acceptées pour les réservations en ligne. À votre arrivée, une caution sera débitée sur votre carte bancaire. Le compte associé à la carte bancaire doit être suffisamment approvisionné pour couvrir tous les frais. Le montant de la caution s’élève à 3 000 SEK, plus le montant des frais de location payés au comptoir. Les cartes de crédit acceptées sont les suivantes : American Express, Visa et Mastercard/Eurocard. Les espèces et les cartes de débit (Visa Electron, Maestro) ne sont pas acceptées pour le paiement de la location ni pour le versement de la caution.

  • Notre garantie assistance routière est un supplément en option qui vous offre une assistance routière 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 dans toute l’Europe. Si, par malchance, vous faites face à une crevaison ou que votre voiture de location est endommagée, la garantie assistance routière vous permet de toujours obtenir de l’aide.
    Cette assurance ne s’applique pas en cas de violation des conditions du contrat de location ou d’utilisation d’un carburant non adapté.

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire les conditions générales détaillées :
    https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-sweden-in-tryg-forsikring

  • Au moment du retrait, le client doit présenter un permis de conduire national valide dans le pays de retrait. Tous les permis de conduire délivrés en UE sont valides en Suède. Le permis de conduire doit avoir été émis par les autorités responsables au moins 12 mois avant la date de début de la location. Les permis émis avant l’existence des permis européens doivent être rédigés en alphabet latin avec la mention internationale « permis de conduire ».

    Pour tous les locataires non européens, un permis de conduire international (IDP) est obligatoire. L’IDP doit être accompagné du permis de conduire national. L’IDP n’est pas nécessaire si le client possède un permis de conduire émis par l’Australie, le Canada, l’Islande, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, la Suisse ou les États-Unis. Des exigences spéciales s’appliquent pour les permis de conduire émis par la Chine ou le Vietnam. Veuillez contacter votre ambassade pour de plus amples informations.

    Informations relatives au passeport : les locataires de pays bénéficiant de l’accord de Schengen (notamment l’Islande, la Norvège et la Suisse) devront présenter une carte d’identité nationale ou un passeport valide comme pièce d’identité au comptoir de l’agence de location.

    Tous les autres locataires devront présenter un passeport international valide en alphabet latin comme pièce d’identité au comptoir de l’agence de location.

    Les conditions ci-dessus s’appliquent également à tous les conducteurs supplémentaires, le cas échéant.         

  • Il existe en Suède des routes à péage sur lesquelles vous payez un certain montant (« TRENGSELSKATT ») pour avoir accès à la route en question. Ces frais seront facturés à Enterprise/Alamo/National et nous en imputerons le montant à votre mode de paiement. Les droits de péage ne sont pas inclus dans le montant indiqué dans votre tarif et il n’y a pas de montant fixe. Le montant qui sera facturé en plus de la location dépend des déplacements des locataires sur les routes à péage. Des frais administratifs seront également facturés. Le locataire n’est malheureusement pas en mesure de payer directement à la borne de la route à péage. 

  • L’assurance responsabilité civile est requise par la loi et incluse avec tous les tarifs de location. L’assurance responsabilité civile couvre jusqu’à 300 000 000,00 SEK par accident, blessure corporelle ou décès et jusqu’à 300 000 000,00 SEK de dommages matériels. Les montants des couvertures d’assurance tierces sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les dommages au conducteur du véhicule de location, mais les tiers et les passagers, sont couverts. Elle ne couvre pas non plus la propriété du locataire ni les dommages causés à un véhicule remorqué par le véhicule de location, comme une caravane ou une remorque.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?