Doha Al Saad location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Doha Al Saad

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Les conductEURs supplémentaires doivent remplir les mêmes conditions requises que le conductEUR principal, y compris les restrictions d'âge.
    Les frais pour conductEUR supplémentaire s'élèvent à 100 QAR par conductEUR par location. Le nombre de conductEURs supplémentaires est limité à trois par location.

  • The Minimum Age of the driver should not be less than 21 years of age. There is currently no maximum driving age specified by Qatar Law.

  • Il est interdit de traverser la frontière du Qatar.

  • La couverture dommages limite la responsabilité financière du client en cas de perte ou dommages du véhicule de location. Le montant supplémentaire maximum payable en cas d’incident de ce type varie entre 500 et 1 000 QAR. La franchise maximale peut varier selon le véhicule loué. Merci de vous renseigner au moment de la location pour plus d'informations sur les franchises applicables. En cas d’accident, un rapport de police complet et valide est obligatoire et doit être fourni au personnel de l’agence lors de la déclaration de l’accident.

  • Delivery and Collection is available on-request to customer location/residence at additional charge of QAR 200 within Doha city limits and QAR 400 outside Doha city limits (in excess of 25 km radius). A valid driving license, passport, credit card is required to be presented to our employee at the time of delivery and/or collection. Delivery and Collection outside of counter operating hours will also incur an additional out of hours fee of QAR 100.  To arrange Delivery and Collection please contact us via tel: 00974 50400624.

  • Il est possible de réserver une location en aller simple sur le territoire depuis n'importe quelle agence au Qatar, et ce pour un montant de 100 QAR. Tous les véhicules peuvent être loués pour un aller simple, pour une location d'une durée minimum de 7 jours.


    Les locations en aller simple doivent être réservées au moins un jour à l'avance.

  • Le véhicule doit être restitué avec le même niveau de carburant qu'au moment de la prise en charge. La différence de niveau de carburant sera facturée à hautEUR de 1,5 QAR par litre manquant, plus 50 QAR de frais de ravitaillement.

  • Les règlements en espèces ne sont PAS autorisés pour les locations. Les cartes de crédit acceptées sont les suivantes : Visa, Diners, Mastercard et Amex.
    Les chèques de voyage et les Eurochèques ne sont pas acceptés comme moyens de paiement.
    Les cautions peuvent être réglées par carte de crédit uniquement et peuvent être retenues pendant 1 mois civil de location maximum. Elles s’élèvent au minimum à 2 000 QAR et au maximum à 7 000,00 QAR. Le premier des deux montants atteint est retenu sur la carte de crédit en tant que caution pour la durée de la location. L’agence conserve le droit d’appliquer une réduction de ces limites à sa discrétion.

  • En cas de panne, appelez le numéro d'urgence AAA que vous trouverez sur la vignette située sur le pare-brise de tous nos véhicules. Les locataires doivent également appeler le numéro d'urgence pour les locations de véhicules Alamo : +974 55881840.
    En cas d'accident, le locataire doit appeler la police au 999, signaler le lieu de l'accident, les blessés ou décès s'il y en a, et suivre les instructions. Nous recommandons au locataire d'informer National immédiatement en appelant la ligne d'urgence : +974 55881840. Si le véhicule peut encore être conduit, le locataire doit le déplacer sur le bord de la route, sans quoi il risque une amende pour entrave à la circulation. Si le véhicule ne peut être déplacé par le locataire, la police ou une remorqueuse se chargeront de le faire pour éviter une entrave à la circulation. Le locataire doit obtenir de la police un rapport complet et valide, répertoriant tous les dommages du véhicule. Si le locataire est responsable, le paiement de la franchise et des amendes (le cas échéant), ainsi que la restitution du rapport de police valide rendront possible l'envoi d'un véhicule de remplacement.

  • Permis de conduire avec photo d’identité ne faisant pas l’objet de contraventions ni de pénalités. Par ailleurs, un permis de conduire international est requis. Les permis internationaux sont acceptés à la discrétion de l’opérateur. L’agence de location conservera des copies de tous les permis de conduire et passeports. Un permis de conduire international est valable uniquement pendant 6 mois à compter de la date d’entrée au Qatar. Un permis de conduire émis dans le pays d’origine du conducteur est valable pendant 7 jours à compter de la date d’entrée au Qatar.

  • Tous les véhicules sont fournis avec une assurance tous risques avec les limites de responsabilité maximum qui suivent pour le détentEUR de l'assurance :
    1. Dommages personnels : à hautEUR de la valEUR assurée moins le taux de dépréciation légal OU au prix du marché, le montant le moins élevé prévalant au moment de l'accident.
    2. Dommages à la propriété d'un tiers : illimité.
    3. Blessure et/ou décès d'un tiers : illimité jusqu'à la décision du tribunal.
    4. Accident personnel des passagers ou des conductEURs : jusqu'à 200 000 QAR par personne, en fonction du montant des prestations défini par l'assurance personnelle.
    5. Frais de remorquage : jusqu'à 350 QAR par accident pour le véhicule assuré.


    TOUS les cas cités ci-avant s'appliquent uniquement pour des accidents survenus lorsque le véhicule motorisé était conduit dans des rues pavées ou sur des routes destinées à la circulation dans l'État du Qatar, et résultants :
    - d'une collision ou d'un renversement
    - d'un incendie qui s'est déclaré seul ou a été causé par la foudre
    - d'un vol ou d'une tentative de vol ou de cambriolage
    - d'un acte malveillant commis par un tiers
    - d'une chute ou d'un éparpillement d'objets
    Les exclusions normales de l'assurance s'appliquent pour les accidents dus : à un feu rouge grillé/au non-respect des instructions données par la police, à une conduite sous l'emprise de l'alcool ou de drogues, à une conduite sans permis de conduire valide, à un accident volontaire/une tentative de suicide et autres exclusions des demandes de règlement de l'assurance.

  • Un supplément d’aéroport de 50 QAR s’applique à chaque location. Celui-ci est inclus dans le tarif.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport international Hamad Doha (DOH)

Rental Lounge Vertical Circle GROUND FLOOR Doha 24659 QA

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Doha Salwa Road

Salwa Road Inside Main Nissan SHOWROOM RAMADA JUNCTION Doha 23005 QA

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?