Aéroport de Pointe-à-Pitre (PTP) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport de Pointe-à-Pitre (PTP)

Services de l’agence

  • Vous pouvez gagner du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à l’ensemble des critères de location.

    Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de l’agence de location avec le loueur principal.

    Les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location.

    Des frais de location additionnels peuvent être appliqués pour les conducteurs supplémentaires.

    Tous les conducteurs supplémentaires doivent présenter un permis de conduire en cours de validité au moment de la location.

  • Les clients doivent organiser 24 heures à l’avance toute réservation dont il pourrait avoir besoin en dehors des horaires d’ouverture.

    Un service en dehors des horaires d’ouverture est disponible jusqu’à 23 h 30 moyennant des frais de 35 EUR. Passé cette heure-là, les frais s’élèvent à 60 EUR.

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est de 22 ans pour les catégories de véhicules Mini à Citadine. Pour toutes les autres catégories de véhicules, les conducteurs doivent être âgés de 25 ans. Il n’y a pas de limite d’âge maximale. Les conducteurs âgés de 22 à 24 ans devront payer un supplément de 22 EUR par jour, au maximum 220 EUR par location, TVA comprise.

  • Il est interdit de sortir de Guadeloupe.

  • Toutes les locations en aller simple doivent être réservées à l’avance et sont acceptées sous réserve de disponibilité. Des frais pour aller simple sont appliqués et sont payables au moment de la location. Les frais pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

  • L’étendue de protection (EP) est disponible uniquement avec la souscription de la couverture dommages CDW1. En cas de dommages ou de perte du véhicule de location, la couverture supplémentaire réduira la franchise fixe CDW1.

  • Le véhicule est fourni avec le plein de carburant. Restituez-le avec le réservoir plein, sans quoi des frais de ravitaillement s’appliqueront, plus des frais de service de 30,00 EUR (TVA incluse).

  • All valid types in roman alphabet in renters name-original licence only.

    Must have been held for at least 1year.

  • Protection personnes transportées (PAI) : elle protège la responsabilité du locataire en cas de préjudice corporel résultant d’un accident survenu pendant la durée du contrat de location. La couverture PAI est facultative.

  • « Un passeport ainsi qu’une carte bancaire au nom du locataire doivent être présentés au moment de la location.

    Les cartes bancaires acceptées sont : American Express, MasterCard et VISA.

    Une autorisation d’un montant dépendant du type de véhicule (voir ci-dessous) sera appliquée sur la carte bancaire du client au moment du retrait. Le montant de cette autorisation pourra être utilisé pour couvrir les éventuels dommages ou frais de restitution tardive occasionnés pendant la période de location.

    Autorisations :
    800 EUR pour un véhicule de type Mini manuel et Économique deux portes manuel
    900 EUR pour un véhicule de type Économique deux portes automatique et Économique quatre portes manuel
    950 EUR pour un véhicule de type Utilitaire commercial compact
    1 250 EUR pour un véhicule de type Économique automatique, Citadine manuelle
    1 500 EUR pour un véhicule de type Citadine automatique
    1 600 EUR pour un véhicule de type Utilitaire intermédiaire ou standard manuel

    Sont considérées comme des cartes de débit (Visa, Electron, MasterCard, Maestro, American Express, Blu, etc.) toutes les cartes n’étant pas des cartes de crédit. Elles ne sont pas acceptées comme moyen de paiement. Les cartes prépayées, électroniques ou Mosaic, ainsi que les chèques et les chèques de voyage, ne sont pas acceptés comme moyen de paiement.

    Les agences n’acceptent pas les paiements en espèces. »

  • Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : en cas d’accident, le client doit contacter la police locale pour établir un procès-verbal de l’accident et contacter l’agence au +590-239-393 pour obtenir de l’aide.

  • Tous les conducteurs doivent avoir l’âge minimum requis par l’agence, à savoir 22 ans.

    Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité.

    Tous les conducteurs doivent présenter une carte de crédit reconnue à leurs noms au moment de la location.

    Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valable, délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus d’un permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?