Kittila Airport (KTT) location de voiture

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Kittila Airport (KTT)

Enterprise/National/Alamo rental counter is located at the car rental facility at  Airport. No shuttle is required.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Les conducteurs additionnels doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Des conducteurs additionnels peuvent être ajoutés au contrat auprès de n’importe quelle agence de location. Des frais supplémentaires s’appliquent.

  • Park and lock the car. Place the completed contract and the keys in the Drop Box located in the car rental area inside  airport. Remember to take your personal belongings with you.

  • En Finlande, les règles suivantes s’appliquent pour l’âge minimum et la possession d’un permis de conduire :
    Âge minimum pour conduire : 19 ans pour toutes les catégories à l’exception du Premium Wagon PWAR, pour lequel il est de 25 ans.
    Des frais jeune conducteur de 20,00 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent pour les locataires âgés de 19 à 24 ans.

  • Les locations transfrontalières sont autorisées dans les pays suivants, moyennant le paiement de frais transfrontaliers de 40,00 EUR (TVA comprise) :
    Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.
    Une autorisation écrite et les documents d’immatriculation fournis par la société de location sont obligatoires pour traverser la frontière vers tout autre pays que la Suède, la Norvège et le Danemark.
    Les pneus d’hiver requis (sans crampons) pour les voyages à l’étranger en dehors de la Scandinavie et des pays baltes doivent être demandés à l’avance, et le client est tenu responsable de tous les coûts liés au changement de pneus pendant la saison hivernale.
    Les clients se rendant dans les pays baltes et en Pologne sont tenus responsables de 20 % de la valeur du véhicule de location.
    Les locations transfrontalières vers la Russie ne sont pas possibles.
    En cas d’infraction aux restrictions transfrontalières et territoriales, toutes les protections sont invalidées et le client est tenu responsable de la valeur totale des frais et charges liés à la location.

  • Les locations en aller simple sont possibles en Finlande (voir liste de prix). Les locations internationales en aller simple ne sont pas autorisées.

  • La réduction de franchise (EP) est une couverture facultative qui limite la responsabilité financière du locataire en cas de dommage ou de vol du véhicule de location, conformément aux conditions générales du contrat de location et aux lois en vigueur. Ce produit d’assurance ne couvre pas les dommages aux pneus ou au pare-brise du véhicule. Elle est disponible moyennant un supplément de 10 EUR par jour (TVA incluse) pour toutes les catégories de véhicules, à l’exception de la catégorie de véhicule Utilitaires intermédiaires, pour laquelle elle s’élève à 20 EUR par jour (TVA Incluse). Elle permet de limiter la franchise en cas de dommage et/ou de vol du véhicule de location à 500 EUR par incident. Si la couverture EP n’est pas acceptée ou incluse, le client sera tenu responsable du vol et des dommages au véhicule de location pour un montant de 2 000 EUR. Si la couverture EP est acceptée et incluse dans les tarifs, le client n’est responsable qu’à hauteur de 500 EUR. 

  • Tous les véhicules sont loués avec le plein de carburant et doivent être restitués avec le plein. Dans le cas contraire, des frais calculés en fonction du prix au litre pratiqué localement à la pompe plus des frais de transaction de 20 % au litre réapprovisionné seront appliqués. Le prix du ravitaillement au litre est transmis et communiqué dans nos agences de location au moment de la location.

    Option d’achat de carburant : pour plus de commodité, vous pouvez demander le plein de carburant au moment de la location, et ce, à prix avantageux par rapport à celui des stations essence locales. Cela vous évite d’avoir à faire le plein avant de restituer le véhicule. Veuillez noter, cependant, que nous ne remboursons pas le carburant non consommé. Vérifiez la disponibilité de cette option au moment de la location.

  • Les cartes de crédit VISA, MasterCard et American Express sont acceptées.
    Nous n’acceptons pas les cartes prépayées ni les cartes de débit (VISA Electron, carte Maestro).
    Les règlements en espèces ne sont pas acceptés. La carte de paiement doit toujours appartenir au conducteur et être émise à son nom (conducteur principal). Au moment de la location, une caution remboursable de 300,00 EUR est prélevée sur votre carte de crédit en plus des frais de location estimés pour couvrir les éventuels frais de ravitaillement en carburant et/ou les dommages mineurs. Le compte associé à la carte bancaire doit être suffisamment approvisionné pour couvrir tous les frais.  La société de location se réserve le droit de modifier le montant de la caution sans préavis. Pour les locations de plus de 20 jours, le montant total de la location est facturé au moment du retrait du véhicule.
    Veuillez noter que les paiements par carte de crédit peuvent nécessiter le code confidentiel de celle-ci.

  • La protection assistance routière (RAP) assure la poursuite du voyage et protège contre les coûts de services élevés pour les incidents suivants : services de remorquage en raison d’un pneu crevé ou d’un accident, perte de la clé de la voiture, panne sèche, véhicule immobilisé et batterie déchargée au démarrage. La RAP est disponible moyennant des frais journaliers de 5,00 EUR (TVA comprise). Si la RAP n’est pas acceptée, le client est tenu responsable de la valeur totale de tous les coûts de services routiers.
    Tous les services peuvent être commandés uniquement par réclamation directe auprès de l’assistance routière 24 heures sur 24 (tél. +358 20 787 000). Le service d’assistance routière est assuré par notre fournisseur tiers Autoliitto. Ils déterminent également le type et l’étendue des services nécessaires pour que le locataire puisse se déplacer. Le locataire est responsable des dommages causés au véhicule de location qui ne sont pas couverts par la société de location dans le cadre de la couverture Protection assistance routière. 

  • Le locataire et le conducteur doivent être en possession d’un permis de conduire valide.
    Les permis de conduire imprimés avec un alphabet non latin (arabe, japonais, cyrillique, etc.) doivent s’accompagner d’un permis de conduire international. Pour les permis de conduire provenant de pays ne faisant pas partie de la Convention de Genève/Vienne sur la circulation routière (comme la Chine), les informations présentes sur le permis de conduire étranger doivent être écrites en alphabet latin, ou accompagnées d’une traduction en finnois, suédois, norvégien, danois, anglais, allemand ou français par une source fiable.
    Outre le permis de conduire, les locataires d’autres pays que la Finlande devront présenter un passeport valide au comptoir de location comme preuve d’identité.

  • La couverture d’assurance pour le véhicule loué inclut l’assurance de responsabilité civile avec une couverture illimitée pour les dommages corporels. La couverture maximale pour les dommages matériels est de 5 millions EUR.

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