Amérique du Nord > USA > New York
Lieu et date
Paiement options

Pourquoi choisir Alamo location de voiture?

Alamo, fondée en 1974, est une marque internationale de location de voitures, réservez en ligne dès aujourd'hui pour bénéficier de:

  • Tarifs compétitifs et tout inclus pour une location sans soucis
  • Une marque de confiance avec un service clientèle primé et reconnu dans l'industrie
  • Transparence des prix et aucun frais de transactions bancaires
  • Assistance dépannage gratuit inclus avec chaque location de voitures aux USA

Location de voiture en New York: Conducteur Additionnel Gratuit

Conducteur supplémentaire gratuit pour votre New York de voiture. Partager une expérience de conduite suivant notre conducteur supplémentaire gratuit, offre spéciale de New York de voiture. Louer une voiture chez Alamo afin de continuer votre New York sans contrainte, et si vous avez la chance de sélectionner un modèle pour vous retrouvez vous et votre famille où en fonction des besoins de chacun. C'est la manière la plus pratique et la plus économique de voyager tout en profitant de vos vacances.

Il n'y a pas que New York City dans l'État de New York; étant l'une des plus grandes métropoles du monde, la ville reçoit naturellement la plupart de l'attention. Pour sûr explorez donc tout ce que la Grosse Pomme a à vous offrir, mais quand vous serez prêt à explorer le reste de l'État, Alamo sera là pour vous aider à profiter au maximum de vos vacances. Le nord-ouest de l'État de New York contient beaucoup de sites historiques fascinants, dont beaucoup datent de la Révolution Américaine, tandis que les merveilles naturelles incluent deux chaînes montagneuses majeures, les Adirondacks et les Catskills, ainsi que la beauté pittoresque de la Vallée du Hudson.

Une campagne éblouissante

Louer une voiture avec Alamo est le meilleur moyen d'explorer les 141.300 km carrés de l'État, qui, en contraste avec la ville, sont un espace naturel et une campagne en majorité vierge. Vous passerez à travers des chaînes de montagnes et des forêts denses, vous arrêterez dans des fermes familiales et des villages charmants pour vous approvisionner en cidre, tout en admirant les fleuves spectaculaires et les lacs clairs comme du cristal. Le Parc Adirondack est le plus grand parc d'État des États-Unis, couvrant une grande partie du quartier nord-est de l'État et comprenant les robustes Montagnes Adirondack, ainsi que les Grands Lacs, y compris le Lac Placid, le Lac Eerie et le Lac Sacandaga. Ce dernier est un réservoir de 46 km très apprécié pour le canotage, les sports aquatiques et la pêche, tandis que la zone environnante arbore un centre de sports d'hiver et un terrain de camping.

Le Sentier Maritime des Grands Lacs

Considéré comme l'une des grandes routes Américaines, le Sentier Maritime des Grands Lacs, d'une longueur de 834 km, traverse l'État de New York et est un moyen idéal pour explorer la région avec une voiture de location Alamo. En partant sur la New York State Route 5 vers la ville de Buffalo, le sentier touche l'une des merveilles naturelles les plus connues du monde, les Chutes du Niagara, à la frontière canado-américaine. Le sentier suit ensuite les bords du Lac Ontario vers le Fleuve St. Laurent et la région du célèbre complexe Thousand Islands.

Route 9

Alternativement, prenez la Route 9 dans la vallée historique du Hudson, où vous pourrez visiter le Parc National Roosevelt, le Vanderbilt Mansion et la fameuse Mohonk Mountain House avec sa vue incroyable sur les Catskills. De là, vous n'avez qu'un bref chemin à faire pour Woodstock, où les charmes qui ont attiré les semblables de Bob Dylan sont toujours apparents. Le site du légendaire festival de rock à Bethel est doté d'un musée et d'un centre d'accueil des visiteurs. Une chose est certaine, avec autant de choses à voir dans l'État de New York, vous ne regretterez pas d'avoir quitté la ville!

Partager: