Amérique du Nord > USA > Californie > Baie
Lieu et date
Paiement options

Pourquoi choisir Alamo location de voiture?

Alamo, fondée en 1974, est une marque internationale de location de voitures, réservez en ligne dès aujourd'hui pour bénéficier de:

  • Tarifs compétitifs et tout inclus pour une location sans soucis
  • Une marque de confiance avec un service clientèle primé et reconnu dans l'industrie
  • Transparence des prix et aucun frais de transactions bancaires
  • Assistance dépannage gratuit inclus avec chaque location de voitures aux USA

Location de voiture à Baie De Californie: Conducteur Additionnel Gratuit

Conducteur supplémentaire gratuit pour votre Baie de Californie de voiture. Partager une expérience de conduite suivant notre conducteur supplémentaire gratuit, offre spéciale de Baie de Californie de voiture. Louer une voiture chez Alamo afin de continuer votre Baie de Californie sans contrainte, et si vous avez la chance de sélectionner un modèle pour vous retrouvez vous et votre famille où en fonction des besoins de chacun. C'est la manière la plus pratique et la plus économique de voyager tout en profitant de vos vacances.

Combinant une zone d'affaires en plein essor et des paysages époustouflants, la région de la Baie de Californie est une région intéressante qui se visite le mieux par la route. Il y a quelques superbes autoroutes qui offrent un panorama éblouissant. Dès que vous aurez pris votre voiture de location, vous pourrez commencer votre aventure routière et admirer les décors extraordinaires que vous réserve cette zone. Au départ d'Oakland, le plus grand port de la baie de San Francisco situé sur le côté est de la Baie de Californie, vous serez immédiatement captivé par le panorama époustouflant du Lac Merritt, une véritable fusion de bâtiments et de technologie modernes, d'eaux douces et de verdure. Bien que le port soit l'un des plus fréquentés de la région, il y a toujours beaucoup d'espèces rares et menacées qui vivent joyeusement dans les eaux autour de la ville.

Lire Plus >
Partager: