Danemark Information



Parties Contractantes
Ces Conditions Générales constituent le contrat de prépaiement nécessaire à la réservation d'un véhicule avec Alamo (le 'contrat de réservation'). Les Parties Contractantes au contrat de réservation sont Alamo Rent-A-Car UK Limited ('nous') et 'vous' le consommateur ayant contracté la réservation prépayée. Alamo Rent-A-Car UK Limited est une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre, dont le siège social est situé à Enterprise House, Vicarage Road, Egham, Surrey TW20 9JY, et est enregistrée sous le numéro 2966689, le numéro de TVA intracommunautaire est le GB 641634450. Nous fournissons un système de réservation pour l'ensemble de nos ses filiales et de leurs franchisés respectifs qui opèrent sous les marques d'Alamo (collectivement désignés dans ces Conditions Générales comme "Alamo"). Vous pouvez nous contacter au : 600 Corporate Park Drive, Saint Louis, Missouri, USA ou par email à nicadmin@enterprise.com ou par téléphone au 0800 111 4312.

Réservation
Les détails de votre réservation prépayée vous sont communiqués via l'email de confirmation, envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie au moment de la réservation.

Annulation et Frais d'Annulation
En application du droit communautaire applicable, vous ne détenez aucun droit de rétractation sur votre réservation. Vous pouvez cependant annuler votre réservation à tout moment et pour n'importe quel motif en suivant les instructions sur notre site. Vous recevrez un remboursement complet du montant total de la réservation si vous annulez votre réservation au moins 3 jours avant l'heure de prise en charge prévue.

Si vous annulez votre réservation à moins de 3 jours, mais au moins 24 heures avant l'heure que vous avez prévue pour votre prise en charge du véhicule, nous vous rembourserons le montant total de la réservation auquel nous soustrairons le moins élevé de ces deux montants: i) le montant total de la réservation; et ii) 40€?.
Si vous annulez votre réservation moins de 24 heures avant l'heure que vous avez prévue pour votre location, vous n'aurez droit à aucun remboursement de votre réservation.
Le remboursement qui vous est dû sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.

Alamo se réserve le droit d'annuler une réservation à tout moment moyennant un préavis, pour une cause justifiée, comprenant, sans toutefois s'y limiter, un cas de force majeure affectant la disponibilité des véhicules; une grave violation du contrat de location de votre part, comprenant notamment un défaut de paiement de tout solde dû pour les locations; un harcèlement ou d'autres comportements abusifs envers les employés ou les clients d'Alamo, ses filiales, et leurs franchisés ; ou une activité frauduleuse. Dans le cas d'une annulation, nous vous rembourserons le montant de la résérvation.

Modification
Lors de la réservation de Un véhicule, merci de vous assurer que les dates et heures saisies soient correctes. Si votre situation a changé et vous obligent à louer le véhicule sur différentes dates/heures, modifiez votre réservation.

Vous pouvez modifier votre réservation en ligne à tout moment jusqu'à 12 heures avant l'heure que vous avez prévue pour la prise en charge du véhicule en suivant les instructions de notre site internet. Nous ne facturons pas les frais de modification, mais la nouvelle réservation sera au taux du marché en vigueur. Lors des 12 dernières heures précédant la prise en charge, vous ne pouvez plus modifier votre réservation.

Non-Présentation - Arrivées tardives et en avance
Pour les réservations hors-aéroport - Un véhicule sera disponible jusqu'à 2 heures après l'heure de prise en charge convenue. Passé ce temps, nous ne pouvons garantir que le véhicule sera disponible à votre arrivée.

Pour les réservations à l'aéroport - Si vous avez inclus un numéro de vol avec votre réservation, le véhicule sera disponible jusqu'à ce que l'avion atterrisse. Si un retard de vol est la cause de votre arrivée après l'heure de fermeture de l'agence de location, un membre du personnel attendra l'arrivée de votre vol. Si le retard est supérieur à 1 heure après l'heure de fermeture de l'agence de location, un tarif spécial pourra s'appliquer. Si vous n'avez pas inclus de numéro de vol avec votre réservation, nous maintiendrons le véhicule pour une période allant jusqu'à 2 heures après l'heure que vous avez prévue pour la livraison ou jusqu'à l'heure de fermeture de l'agence de location, selon la première de ces deux éventualités.

Si vous arrivez à l'agence de location un jour ou plus avant la date indiquée sur la réservation, il est possible que le véhicule choisi ne soit plus disponible. L'agence de location essayera d'honorer votre réservation sous réserve de la disponibilité du véhicule sélectionné.

Si vous ne parvenez pas à récupérer un véhicule à la date que vous avez spécifiée ou si le véhicule était indisponible en raison de votre arrivée tardive telle que prévue ci-dessus, vous ne recevrez pas le remboursement de la réservation.

Jours inutilisés de location
Tous jours de location, ou toutes options, non utilisés sur les réservations prépayés ne sont pas remboursables.

Contrat de Location
Le contrat de réservation est un contrat permettant de vous assurer que la catégorie de véhicule sélectionnée est disponible à la location à l'heure et l'endroit spécifié dans votre réservation en application de ces Conditions Générales. Ce n'est pas un contrat de location de véhicules. Le contrat de location entre Alamo et vous pour l'utilisation du véhicule pendant la période de location sera conclu exclusivement au moment de la prise en charge du véhicule à l'agence de location et sera conclu par l'entité locale d'Alamo concernée, filiale ou franchisé, et sera soumis aux conditions générales locales en vigueur à l'époque et au lieu de la location, et à la loi du lieu de la location.

Âge Minimum Requis
Pour compléter le processus de réservation, vous devez renseigner votre âge afin de vérifier que vous respectez les conditions d'âge minimum. Votre réservation inclus tous frais supplémentaires liés à des restrictions d'âge pour la réservation de votre location.

Politique Transfrontalière
Si vous avez l'intention de conduire le véhicule de location dans d'autres pays, contactez l'agence de location avant de faire votre réservation pour vérifier les restrictions transfrontalières. Vous pouvez trouver les coordonnées de votre agence de location sur le site internet.

Permis de Conduire et Documents Exigés
Tous les conducteurs doivent avoir un permis de conduire valide d'au moins un an (ou plus selon le pays de location et la catégorie de voiture) avant la date de début de la location et doivent le présenter au comptoir de l'agence de location au début de la location. Une carte de crédit valide doit également être présentée au moment de la location.

Responsabilité d'Alamo
1. Nous sommes responsables des négligences graves et délibérées, et des ruptures brutales de contrat.

2. Nous sommes responsables des actes de simple négligence uniquement dans les cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, ou en cas de violations des obligations contractuelles essentielles. En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, notre responsabilité est limitée aux dommages prévue pour ces contrats. Une obligation contractuelle essentielle est une obligation dont l'accomplissement est une condition préalable à la réalisation de l'objectif visé par la conclusion du contrat, et dont l'utilisateur peut s'attendre à son accomplissement. Nous ne sommes pas responsables en cas de force majeure.

3. Nous sommes uniquement responsables de la perte de données dans le cas où cette perte n'a pas pu être évitée par des mesures de sécurité appropriées de la part de l'utilisateur.

4. Les limites de responsabilité susmentionnées s'appliquent également pour les représentants et mandataires d'Alamo.

Disponibilité en Plusieurs Langues
Pour votre commodité, ces Conditions Générales sont disponibles sur ce site en anglais, français, allemand et espagnol.

Intégralité de l'Accord
Ces Conditions Générales constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous en ce qui concerne la réservation prépayée d'un véhicule. Vous reconnaissez qu'en concluant ce contrat de réservation, vous n'aurez aucun recours à l'égard de toute déclaration, représentation, assurance ou garantie ne figurant pas dans ces Conditions Générales.

Attribution
Vous ne pouvez pas transférer vos droits et obligations en vertu de ces Conditions Générales. Le contrat de réservation est conclu entre nous et vous. Aucune autre personne n'est en droit de faire respecter ces conditions.

Renonciation
Si nous ne parvenons pas à vous faire exécuter l'une de vos obligations en vertu de ces Conditions Générales ou si nous n'exécutons pas nos droits contre vous ou si nous retardons l'exercice de ces droits, cela ne signifie pas que nous avons renoncé à nos droits contre vous et que vous n'avez pas à vous conformer à vos obligations. Si nous renonçons à exercer un recours contre une faute commise par vous, nous ne le ferons que par écrit.

Tribunal Compétent; Loi Applicable
Ces Conditions Générales sont régies par le droit allemand. Vous êtes en droit de porter toutes réclamations découlant ou en relation avec ces Conditions Générales d'Utilisation et/ou tout contrat de réservation devant les tribunaux ou vous êtes résident ou les autres tribunaux compétent pour régler de tels litiges.

Dépôt
Nous ne conserverons pas de copie du contrat de réservation conclus entre vous et nous. Vous devez enregistrer ou imprimer une copie de ces Conditions Générales pour vos archives. Vous recevrez un email de confirmation de votre réservation.

Informations importantes sur votre location



Ce document récapitule les informations importantes à connaître lorsque vous louez un véhicule et a pour but de vous aider à comprendre les différentes clauses de votre contrat de location.

Le contrat de location sera signé à l’heure et au lieu de location du véhicule entre vous et notre filiale ou franchise de la marque Enterprise Rent-A-Car en charge de la gestion de l’agence (ci-après dénommée « Société de location »). Vous devez toujours lire votre contrat de location dans son intégralité avant de le signer. Vous pouvez consulter le contrat de location en vigueur dans le pays où vous avez loué votre véhicule lors du retrait de votre véhicule de location.

À moins d’avoir souscrit une décharge ou une assurance ou que cette clause soit incluse dans votre réservation comme précisé ci-dessus, vous serez tenu responsable par la Société de location en cas de vol ou de dommages du véhicule pendant toute la durée de location. Ceci s’applique également si vous êtes victime d’un accident occasionné par un tiers. Vous serez tenu pour responsable des pertes de revenus si le véhicule ne peut pas être loué, car il a été endommagé ou volé, et encourrez des réclamations raisonnables, des frais administratifs ou une diminution de la valeur et, le cas échéant, de frais de remorquage, d’entreposage ou de fourrière. À moins que l’assurance responsabilité civile ne soit incluse dans votre location comme indiqué ci-dessous ou que vous y ayez souscrit, vous êtes également tenu pour responsable en cas de blessures ou de dommages occasionnés à des tiers.

Veuillez noter que votre responsabilité en cas de dommages ou de perte s’étend jusqu’à ce que le véhicule ait été inspecté par la Société de location. Sauf disposition contraire stipulée dans le contrat de location, si vous retournez le véhicule en dehors des heures ouvrables de la Société de location, vous restez responsable en cas de dommages ou de perte conformément aux clauses du contrat de location jusqu’à ce que la Société de location ouvre à nouveau et inspecte le véhicule.



Votre contrat de location inclura les assurances suivantes :

Exonération des dommages
L’exonération des dommages en cas de collision est une couverture facultative, qui limite la responsabilité financière du locataire en cas de dommages causés au véhicule de location, sous réserve de l’application des conditions générales du contrat de location et des lois en vigueur. Ce produit d’assurance ne couvre pas les dommages causés à la partie inférieure du véhicule, aux pneus ou au pare-brise du véhicule. Il est disponible moyennant des frais supplémentaires compris entre 75 et 100 DKK par jour, et limite la responsabilité (franchise) vis-à-vis du véhicule à 15 000 à 5 000 DKK.


Vous pouvez souscrire les assurances facultatives suivantes moyennant des frais supplémentaires :

Super exonération des dommages en cas de collision
La super exonération des dommages en cas de collision est une couverture facultative, qui limite la responsabilité financière du locataire en cas de dommages causés au véhicule de location sous réserve de l’application des conditions générales du contrat de location et des lois en vigueur. La souscription de l’exonération des dommages en cas de collision et de la protection contre le vol est obligatoire pour pouvoir souscrire la super exonération des dommage en cas de collision. Ce produit d’assurance couvre les dommages causés à la partie inférieure du véhicule, aux pneus ou au pare-brise du véhicule. Il est disponible moyennant des frais supplémentaires de 70 DKK par jour et limite la responsabilité (franchise) vis-à-vis du véhicule entre 5 000 et 0 DKK.

Assurance accident corporel
L’assurance accident corporel est une couverte facultative, qui protège le conducteur et tous les passagers du véhicule de location en cas d’accident, à hauteur de 120 000 DKK en cas de décès, de 1 000 000 DKK en cas d’infirmité et de 10 000 DKK au cas où des soins médicaux seraient nécessaires. Cette protection est soumise aux conditions générales du contrat de location et aux lois en vigueur. Elle est disponible moyennant des frais supplémentaires de 30 DKK par jour.

Protection contre le vol
La protection contre le vol est une couverture facultative, qui limite la responsabilité financière du locataire en cas de vol ou de vol partiel du véhicule, sous réserve de l’application des conditions générales du contrat de location et des lois en vigueur. La couverture fournie par l’assurance protection contre le vol implique que la police soit informée, sans délai, du vol ou de la tentative de vol, que le véhicule ait été verrouillé, les vitres remontées et les clés conservées dans un endroit raisonnablement sûr. Il est obligatoire qu’un rapport de police soit établi et que les clés du véhicule soient restituées à l’agence de location. Cette protection est disponible moyennant des frais supplémentaires de 25 DKK par jour et limite la responsabilité (franchise) vis-à-vis du véhicule entre 15 000 et 5 000 DKK.

Super Personal Accident Insurance
Super Personal Accident Insurance covers the driver and all passengers of the rental vehicle in the event of an accident up to 120,000 DKK in the event of death, up to 1,000,000 DKK in the event of disability and up to 10,000 DKK if medical treatment is needed. In addition it covers any baggage that is stored in the locked trunk of the vehicle up to 30,000 DKK with a maximum of 10,000 DKK per each piece of luggage. The purchase of Personal Accident Insurance is required to purchase Super Personal Accident Insurance.

Assistance routière
L’assistance routière est fournie par Falck pour le compte d’Alamo. L’assistance routière 24h/24 et 7j/7 est disponible en appelant le numéro indiqué sur le contrat de location. Les frais pour ce service peuvent aller de 1 500 DKK à 5 000 DKK. L’assistance routière peut être souscrite afin de réduire les frais en cas de crevaison, de clés laissées à l’intérieur, de service de livraison de carburant et de remplacement des clés. Cette protection est soumise aux conditions générales du contrat de location et aux lois en vigueur. Elle est disponible moyennant des frais supplémentaires de 25 DKK par jour. La souscription d’une protection assistance routière est obligatoire pour tout voyage en dehors du Danemark.



Cette location n’inclut aucun équipement.

Vous pouvez souscrire les équipements facultatifs suivants pour des frais supplémentaires :

Siège rehausseur(€ 12,16/location)
Siège bébé(€ 24,38/location)
Siège enfant(€ 24,38/location)
GPS(€ 16,25 / jour)
Système de contrôle des péages(€ 43,55/location)
Pneus hiver(€ 6,50 / jour)



Votre location devra respecter les conditions minimales suivantes :

Exigences relatives à l`âge
Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent être âgés d’au moins 19 ans. Le supplément pour jeunes conducteurs (âgés de 19 à 24 ans) s’élève à 100 DKK par jour, hors TVA. Les locataires âgés de 19 à 24 ans peuvent louer des voitures de toutes les catégories, à l’exception des Monospaces Intermédiaires, des véhicules Pleine grandeur, Haut de gamme et De luxe.

Politique de paiement
Une carte de crédit valide au nom du locataire est requise pour le dépôt de garantie, qui sera retenu sur la carte. Les cartes de crédit American Express, MasterCard, Visa et Diners Club sont acceptées pour le dépôt de garantie au moment de la location et pour le paiement à la fin de la location. Les cartes de débit et les espèces ne peuvent être utilisées qu’à la fin de la location, pour le paiement final. Les chèques de voyage ne sont en aucun cas acceptés.

Exigences relatives au locataire
Tous les locataires et les conducteurs supplémentaires doivent être âgés d’au moins 19 ans et posséder un permis de conduire valide et une carte de crédit à leur nom. Tous les conducteurs âgés de 19 à 24 ans devront s’acquitter de frais de jeune conducteur. Les locataires étrangers doivent présenter un passeport valide. Le locataire principal doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom. Une pièce d’identité supplémentaire ou des justificatifs d’identité supplémentaires peuvent être requis.



Votre location sera soumise aux politiques de location supplémentaires suivantes :

Service de ravitaillement
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Politique transfrontalière
Est considéré comme location transfrontalière un véhicule pris en charge au Danemark, utilisé pour traverser une frontière et restitué à l’agence de prise en charge. Seuls les voyages transfrontaliers en Norvège et en Suède sont autorisés. Les voyages transfrontaliers en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en Finlande, en France, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, au Portugal, au Royaume-Uni, à Saint-Marin, en Suisse et au Vatican sont autorisés sous réserve de préavis et d’approbation par l’agence. Les voyages transfrontaliers en dehors de ces pays ne sont pas autorisés. Des informations supplémentaires seront fournies au moment du retrait quant aux règles applicables aux voyages transfrontaliers. Une pénalité de 20 000 DKK, plus les frais de retour du véhicule au Danemark, s’appliquera pour toute restitution non autorisée du véhicule de location. La souscription d’une protection assistance routière est obligatoire pour tout voyage en dehors du Danemark.

Politique de Kilométrage
Les frais de kilométrage si applicable seront cités dans la Location Résumé au moment de la réservation

Politique de carburant
Vous serez tenu de restituer le véhicule avec la même quantité de carburant fourni , pré options de carburant achetés peut-être disponibles . S'il vous plaît demander à l'arrivée si nécessaire

Conducteur supplémentaire
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Voir les charges supplémentaires et la responsabilité civile

Vous devrez vous acquitter des frais et des responsabilités supplémentaires suivantes s'ils sont encourus :

• Les frais de location supplémentaires générés par les modifications que vous apportez au véhicule de location réservé, à la période de location ou aux produits facultatifs
• Les dommages, vol ou assurance de responsabilité civile non couverts par une assurance
• Toutes les contraventions ou pénalités liées à l’utilisation du véhicule au cours de la période de location, telles que des contraventions de stationnement ou pour excès de vitesse, ainsi que des frais administratifs raisonnables
• Des frais de location pour les retours en retard
• Tous frais juridiques encourus suite au recouvrement des sommes dues conformément aux conditions du contrat de location
• Des frais de récupération raisonnables en cas de retour du véhicule dans une autre agence que celle d’origine
• Les frais de nettoyage du véhicule si celui-ci nous est retourné dans un état de saleté excessif

Lorsque vous signerez le contrat de location, il vous sera demandé de présenter une carte de crédit ou de débit valide comme garantie pour tous les frais engagés au cours de votre location. Votre signature sur le contrat de location donnera l’autorisation préalable à la Société de location de facturer la carte pour les paiements futurs devenant exigibles. La Société de location peut également conserver une caution contre ces futures dettes. En fonction du pays où vous effectuez votre location, le montant de la caution varie.


http://ec.europa.eu/transport/road_safety/index_en.htm Information