Bulgarie Information



Parties Contractantes
Ces Conditions Générales constituent le contrat de prépaiement nécessaire à la réservation d'un véhicule avec Alamo (le 'contrat de réservation'). Les Parties Contractantes au contrat de réservation sont Alamo Rent-A-Car UK Limited ('nous') et 'vous' le consommateur ayant contracté la réservation prépayée. Alamo Rent-A-Car UK Limited est une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre, dont le siège social est situé à Enterprise House, Vicarage Road, Egham, Surrey TW20 9JY, et est enregistrée sous le numéro 2966689, le numéro de TVA intracommunautaire est le GB 641634450. Nous fournissons un système de réservation pour l'ensemble de nos ses filiales et de leurs franchisés respectifs qui opèrent sous les marques d'Alamo (collectivement désignés dans ces Conditions Générales comme "Alamo"). Vous pouvez nous contacter au : 600 Corporate Park Drive, Saint Louis, Missouri, USA ou par email à nicadmin@enterprise.com ou par téléphone au 0800 111 4312.

Réservation
Les détails de votre réservation prépayée vous sont communiqués via l'email de confirmation, envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie au moment de la réservation.

Annulation et Frais d'Annulation
En application du droit communautaire applicable, vous ne détenez aucun droit de rétractation sur votre réservation. Vous pouvez cependant annuler votre réservation à tout moment et pour n'importe quel motif en suivant les instructions sur notre site. Vous recevrez un remboursement complet du montant total de la réservation si vous annulez votre réservation au moins 3 jours avant l'heure de prise en charge prévue.

Si vous annulez votre réservation à moins de 3 jours, mais au moins 24 heures avant l'heure que vous avez prévue pour votre prise en charge du véhicule, nous vous rembourserons le montant total de la réservation auquel nous soustrairons le moins élevé de ces deux montants: i) le montant total de la réservation; et ii) 40€?.
Si vous annulez votre réservation moins de 24 heures avant l'heure que vous avez prévue pour votre location, vous n'aurez droit à aucun remboursement de votre réservation.
Le remboursement qui vous est dû sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.

Alamo se réserve le droit d'annuler une réservation à tout moment moyennant un préavis, pour une cause justifiée, comprenant, sans toutefois s'y limiter, un cas de force majeure affectant la disponibilité des véhicules; une grave violation du contrat de location de votre part, comprenant notamment un défaut de paiement de tout solde dû pour les locations; un harcèlement ou d'autres comportements abusifs envers les employés ou les clients d'Alamo, ses filiales, et leurs franchisés ; ou une activité frauduleuse. Dans le cas d'une annulation, nous vous rembourserons le montant de la résérvation.

Modification
Lors de la réservation de Un véhicule, merci de vous assurer que les dates et heures saisies soient correctes. Si votre situation a changé et vous obligent à louer le véhicule sur différentes dates/heures, modifiez votre réservation.

Vous pouvez modifier votre réservation en ligne à tout moment jusqu'à 12 heures avant l'heure que vous avez prévue pour la prise en charge du véhicule en suivant les instructions de notre site internet. Nous ne facturons pas les frais de modification, mais la nouvelle réservation sera au taux du marché en vigueur. Lors des 12 dernières heures précédant la prise en charge, vous ne pouvez plus modifier votre réservation.

Non-Présentation - Arrivées tardives et en avance
Pour les réservations hors-aéroport - Un véhicule sera disponible jusqu'à 2 heures après l'heure de prise en charge convenue. Passé ce temps, nous ne pouvons garantir que le véhicule sera disponible à votre arrivée.

Pour les réservations à l'aéroport - Si vous avez inclus un numéro de vol avec votre réservation, le véhicule sera disponible jusqu'à ce que l'avion atterrisse. Si un retard de vol est la cause de votre arrivée après l'heure de fermeture de l'agence de location, un membre du personnel attendra l'arrivée de votre vol. Si le retard est supérieur à 1 heure après l'heure de fermeture de l'agence de location, un tarif spécial pourra s'appliquer. Si vous n'avez pas inclus de numéro de vol avec votre réservation, nous maintiendrons le véhicule pour une période allant jusqu'à 2 heures après l'heure que vous avez prévue pour la livraison ou jusqu'à l'heure de fermeture de l'agence de location, selon la première de ces deux éventualités.

Si vous arrivez à l'agence de location un jour ou plus avant la date indiquée sur la réservation, il est possible que le véhicule choisi ne soit plus disponible. L'agence de location essayera d'honorer votre réservation sous réserve de la disponibilité du véhicule sélectionné.

Si vous ne parvenez pas à récupérer un véhicule à la date que vous avez spécifiée ou si le véhicule était indisponible en raison de votre arrivée tardive telle que prévue ci-dessus, vous ne recevrez pas le remboursement de la réservation.

Jours inutilisés de location
Tous jours de location, ou toutes options, non utilisés sur les réservations prépayés ne sont pas remboursables.

Contrat de Location
Le contrat de réservation est un contrat permettant de vous assurer que la catégorie de véhicule sélectionnée est disponible à la location à l'heure et l'endroit spécifié dans votre réservation en application de ces Conditions Générales. Ce n'est pas un contrat de location de véhicules. Le contrat de location entre Alamo et vous pour l'utilisation du véhicule pendant la période de location sera conclu exclusivement au moment de la prise en charge du véhicule à l'agence de location et sera conclu par l'entité locale d'Alamo concernée, filiale ou franchisé, et sera soumis aux conditions générales locales en vigueur à l'époque et au lieu de la location, et à la loi du lieu de la location.

Âge Minimum Requis
Pour compléter le processus de réservation, vous devez renseigner votre âge afin de vérifier que vous respectez les conditions d'âge minimum. Votre réservation inclus tous frais supplémentaires liés à des restrictions d'âge pour la réservation de votre location.

Politique Transfrontalière
Si vous avez l'intention de conduire le véhicule de location dans d'autres pays, contactez l'agence de location avant de faire votre réservation pour vérifier les restrictions transfrontalières. Vous pouvez trouver les coordonnées de votre agence de location sur le site internet.

Permis de Conduire et Documents Exigés
Tous les conducteurs doivent avoir un permis de conduire valide d'au moins un an (ou plus selon le pays de location et la catégorie de voiture) avant la date de début de la location et doivent le présenter au comptoir de l'agence de location au début de la location. Une carte de crédit valide doit également être présentée au moment de la location.

Responsabilité d'Alamo
1. Nous sommes responsables des négligences graves et délibérées, et des ruptures brutales de contrat.

2. Nous sommes responsables des actes de simple négligence uniquement dans les cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, ou en cas de violations des obligations contractuelles essentielles. En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, notre responsabilité est limitée aux dommages prévue pour ces contrats. Une obligation contractuelle essentielle est une obligation dont l'accomplissement est une condition préalable à la réalisation de l'objectif visé par la conclusion du contrat, et dont l'utilisateur peut s'attendre à son accomplissement. Nous ne sommes pas responsables en cas de force majeure.

3. Nous sommes uniquement responsables de la perte de données dans le cas où cette perte n'a pas pu être évitée par des mesures de sécurité appropriées de la part de l'utilisateur.

4. Les limites de responsabilité susmentionnées s'appliquent également pour les représentants et mandataires d'Alamo.

Disponibilité en Plusieurs Langues
Pour votre commodité, ces Conditions Générales sont disponibles sur ce site en anglais, français, allemand et espagnol.

Intégralité de l'Accord
Ces Conditions Générales constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous en ce qui concerne la réservation prépayée d'un véhicule. Vous reconnaissez qu'en concluant ce contrat de réservation, vous n'aurez aucun recours à l'égard de toute déclaration, représentation, assurance ou garantie ne figurant pas dans ces Conditions Générales.

Attribution
Vous ne pouvez pas transférer vos droits et obligations en vertu de ces Conditions Générales. Le contrat de réservation est conclu entre nous et vous. Aucune autre personne n'est en droit de faire respecter ces conditions.

Renonciation
Si nous ne parvenons pas à vous faire exécuter l'une de vos obligations en vertu de ces Conditions Générales ou si nous n'exécutons pas nos droits contre vous ou si nous retardons l'exercice de ces droits, cela ne signifie pas que nous avons renoncé à nos droits contre vous et que vous n'avez pas à vous conformer à vos obligations. Si nous renonçons à exercer un recours contre une faute commise par vous, nous ne le ferons que par écrit.

Tribunal Compétent; Loi Applicable
Ces Conditions Générales sont régies par le droit allemand. Vous êtes en droit de porter toutes réclamations découlant ou en relation avec ces Conditions Générales d'Utilisation et/ou tout contrat de réservation devant les tribunaux ou vous êtes résident ou les autres tribunaux compétent pour régler de tels litiges.

Dépôt
Nous ne conserverons pas de copie du contrat de réservation conclus entre vous et nous. Vous devez enregistrer ou imprimer une copie de ces Conditions Générales pour vos archives. Vous recevrez un email de confirmation de votre réservation.

Informations importantes sur votre location



Ce document récapitule les informations importantes à connaître lorsque vous louez un véhicule et a pour but de vous aider à comprendre les différentes clauses de votre contrat de location.

Le contrat de location sera signé à l’heure et au lieu de location du véhicule entre vous et notre filiale ou franchise de la marque Enterprise Rent-A-Car en charge de la gestion de l’agence (ci-après dénommée « Société de location »). Vous devez toujours lire votre contrat de location dans son intégralité avant de le signer. Vous pouvez consulter le contrat de location en vigueur dans le pays où vous avez loué votre véhicule lors du retrait de votre véhicule de location.

À moins d’avoir souscrit une décharge ou une assurance ou que cette clause soit incluse dans votre réservation comme précisé ci-dessus, vous serez tenu responsable par la Société de location en cas de vol ou de dommages du véhicule pendant toute la durée de location. Ceci s’applique également si vous êtes victime d’un accident occasionné par un tiers. Vous serez tenu pour responsable des pertes de revenus si le véhicule ne peut pas être loué, car il a été endommagé ou volé, et encourrez des réclamations raisonnables, des frais administratifs ou une diminution de la valeur et, le cas échéant, de frais de remorquage, d’entreposage ou de fourrière. À moins que l’assurance responsabilité civile ne soit incluse dans votre location comme indiqué ci-dessous ou que vous y ayez souscrit, vous êtes également tenu pour responsable en cas de blessures ou de dommages occasionnés à des tiers.

Veuillez noter que votre responsabilité en cas de dommages ou de perte s’étend jusqu’à ce que le véhicule ait été inspecté par la Société de location. Sauf disposition contraire stipulée dans le contrat de location, si vous retournez le véhicule en dehors des heures ouvrables de la Société de location, vous restez responsable en cas de dommages ou de perte conformément aux clauses du contrat de location jusqu’à ce que la Société de location ouvre à nouveau et inspecte le véhicule.



Votre contrat de location inclura les assurances suivantes :

Exonération des dommages
Collision Damage Waiver is an optional coverage product which reduces the customers financial responsibility in cases of damage to the rental vehicle to the excess and or deductible amount. The customer is liable for the full cost of the vehicle if this coverage product is not purchased or if no police statement was presented in the event of an accident to the rental company. All costs are exclusive of VAT. Car groups Mini- MDMR, MDAR, Economy- EDMR, EDAR, Compact- CCMR, 11 EUR per day - excess is 400 EUR. Car groups Compact- CDMR, CFMR, CWMR, Intermediate- ICMR, IDMR, IXMR, 11 EUR per day - excess is 600 EUR. Car groups Fullsize- FVMR, 27 EUR per day - excess is 900 EUR. Car groups Intermediate SUV- IFMR, IFAR, 20 EUR per day - excess is 900 EUR.

Protection contre le vol
L’EXONÉRATION EN CAS DE VOL (TW) EST FACULTATIVE ET RÉDUIT LA RESPONSABILITÉ FINANCIÈRE DU CLIENT AU MONTANT DE LA FRANCHISE EN CAS DE PERTE OU DE VOL DU VÉHICULE. LE CLIENT EST RESPONSABLE DU COÛT TOTAL DU VÉHICULE DE LOCATION SI CETTE COUVERTURE N’EST PAS SOUSCRITE. TOUS LES TARIFS SONT HORS TVA. CATÉGORIES DE VÉHICULES MINI - MDMR, MDAR - ÉCONOMIQUE - EDMR, EDAR - COMPACTE - CCMR - 11 EUR PAR JOUR - FRANCHISE 400 EUR. CATÉGORIES DE VÉHICULES COMPTACTE - CDMR, CFMR, CWMR - INTERMÉDIAIRE - ICMR, IDMR, IXMR - 11 EUR PAR JOUR - FRANCHISE 600 EUR. CATÉGORIES DE VÉHICULES PLEINE GRANDEUR - FVMR - 27 EUR PAR JOUR - FRANCHISE 900 EUR. CATÉGORIES DE VÉHICULES SUV INTERMÉDIAIRE - IFMR, IFAR - 20 EUR PAR JOUR - FRANCHISE 900 EUR.

Protection responsabilité civile supplémentaire
LA PROTECTION RESPONSABILITÉ CIVILE SUPPLÉMENTAIRE (SLP) EST COMPRISE DANS TOUS LES TARIFS ET EXIGÉE PAR LA LOI. LE VÉHICULE DE LOCATION EST COUVERT JUSQU’À 500 000 EUR POUR LA RESPONSABILITÉ ENVERS LES TIERS ET LES DOMMAGES MATÉRIELS, JUSQU’À 500 000 EUR EN CAS DE BLESSURE CORPORELLE OU DE DÉCÈS POUR UNE PERSONNE ET JUSQU’À 2 500 000 EUR POUR DEUX PERSONNES, CONFORMÉMEMENT À LA LÉGISLATION BULGARE. UN EXEMPLAIRE DE LA POLITIQUE EN MATIÈRE DE RESPONSABILITÉ ENVERS LES TIERS EST DISPONIBLE DANS LE VÉHICULE DE LOCATION EN CAS DE CONTRÔLE.

Vous pouvez souscrire les assurances facultatives suivantes moyennant des frais supplémentaires :

Super exonération des dommages en cas de collision
L’EXONÉRATION TOTALE DES DOMMAGES EST UNE COUVERTURE FACULTATIVE QUI RÉDUIT LA RESPONSABILITÉ FINANCIÈRE DES CLIENTS EN CAS DE DOMMAGES CAUSÉS AU VÉHICULE, AU MONTANT DÉDUCTIBLE/DE LA FRANCHISE À ZÉRO. CETTE ASSURANCE N’EST ACCESSIBLE QU’APRÈS SOUSCRIPTION PRÉALABLE DE L’EXONÉRATION DES DOMMAGES STANDARD. CATÉGORIES DE VÉHICULES MINI -MDMR, MDAR- ÉCONOMIE -EDMR, EDAR- COMPACT -CCMR, CDMR, CWMR, CFMR- INTERMÉDIAIRE -ICMR, IDMR, IXMR- 5 EUR PAR JOUR - PAS DE FRANCHISE. CATÉGORIES DE VÉHICULES PLEINE GRANDEUR - FVMR - 13 EUR PAR JOUR - PAS DE FRANCHISE. CATÉGORIES DE VÉHICULES SUV INTERMÉDIAIRE - IFAR, IFMR - 7 EUR PAR JOUR - PAS DE FRANCHISE.

Assurance accident corporel
L’ASSURANCE ACCIDENT CORPOREL (PAI) EST FACULTATIVE ET FOURNIT UNE COUVERTURE LIMITÉE EN CAS DE DÉCÈS OU D’INFIRMITÉ, ET COUVRE LES FRAIS MÉDICAUX EN CAS D’ACCIDENT. LE COÛT DE LA PAI EST DE 4 EUR PAR JOUR HORS TVA POUR TOUTES LES CATÉGORIES DE VÉHICULES.

Assistance routière
L’ASSISTANCE ROUTIÈRE EST DISPONIBLE EN CAS DE PROBLÈME MÉCANIQUE OU D’ACCIDENT. EN CAS D’ACCIDENT OU DE PANNE, LE CLIENT DOIT CONTACTER L’AGENCE DE PRISE EN CHARGE DU VÉHICULE, AINSI QUE LE PRESTATAIRE DU SERVICE D’ASSISTANCE ROUTIÈRE. LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE MOBILE DE NOS AGENCES EN BULGARIE, ACCESSIBLES 24H/24 ET 7J/, SONT LE 00359 88 5892829 ET LE 00359 885826817 POUR SOFIA, LE 00359 886383839 POUR BOURGAS ET LE 00359 884222425 POUR VARNA. TOUS LES DÉTAILS CONCERNANT L’ASSISTANCE ROUTIÈRE, Y COMPRIS LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DISPONIBLE 24H/24 7J/7, SE TROUVENT SUR UNE CARTE PLACÉE DANS LA DOCUMENTATION DU VÉHICULE. LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE POUR LES PRISES EN CHARGE À SOFIA OU BOURGAS, ACCESSIBLES 24H/24 ET 7J/, SONT LE 00359 889918988 ET LE 00359 291146 RESPECTIVEMENT, ET LE 00359 884222425 POUR VARNA. DANS LE CAS OÙ LE VÉHICULE SERAIT CONDUIT À L’ÉTRANGER ET RENCONTRERAIT UN PROBLÈME MÉCANIQUE OU AUTRE, Y COMPRIS UN ACCIDENT, LES DÉPENSES LIÉES AU TRANSPORT ET À LA RÉCUPÉRATION DU VÉHICULE DE LOCATION SERONT À LA CHARGE DU CLIENT. EN CAS D’ACCIDENT, LE CLIENT EST TENU D’ENVOYER DANS LES 24 HEURES UNE COPIE DE TOUS LES DOCUMENTS FOURNIS PAR LA POLICE À L’AGENCE DE LOCATION. L’ORIGINAL DU RAPPORT DE POLICE EST EXIGÉ. DANS LE CAS OÙ UN VÉHICULE ENDOMMAGÉ SERAIT RESTITUÉ SANS RAPPORT DE POLICE, TOUS LES FRAIS SERONT À LA CHARGE DU LOCATAIRE.



Cette location n’inclut aucun équipement.

Vous pouvez souscrire les équipements facultatifs suivants pour des frais supplémentaires :

Sièges enfant(€ 3,60 / jour)
GPS(€ 7,20 / jour)
Porte-skis(€ 3,60 / jour)
Chaînes à neige(€ 3,60 / jour)



Votre location devra respecter les conditions minimales suivantes :

Exigences relatives à l`âge
L’ÂGE MINIMUM EST DE 21 ANS POUR LES CATÉGORIES DE VÉHICULES MINI, MDMR, MDAR. ÉCONOMIQUE, EDMR, EDAR ET COMPACTE, CCMR. L’ÂGE MINIMUM EST DE 23 ANS POUR LES CATÉGORIES DE VÉHICULES COMPACTE, CDMR, CWMR, CFMR, INTERMÉDIAIRE, ICMR, IDMR, IFMR, IXMR, IFAR ET PLEINE GRANDEUR, FVMR. L’ÂGE MAXIMUM EST DE 75 ANS POUR TOUTES LES CATÉGORIES DE VÉHICULES. LE SUPPLÉMENT JEUNE CONDUCTEUR EST DE 3 EUROS PAR JOUR PLUS TVA ET S’APPLIQUE À TOUS LES CONDUCTEURS DE MOINS DE 23 ANS, DE 21 À 22 ANS, POUR LES CATÉGORIES DE VÉHICULES COMPACTE, CDMR, CWMR, CMFR, INTERMÉDIAIRE, ICMR, IDMR, IFMR, IXMR, IFAR ET PLEINE GRANDEUR, FVMR.

Politique de paiement
MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS : CARTE DE CRÉDIT, BON DE LOCATION DE VOITURE, BON DU TOUR OPÉRATEUR. TOUS LES CLIENTS DOIVENT PRÉSENTER UNE CARTE DE CRÉDIT VALIDE AU NOM DU CONDUCTEUR COMME FORME DE DÉPÔT À LA PRISE EN CHARGE D’UN VÉHICULE DE LOCATION. LES DÉPÔTS EN ESPÈCES SONT ÉGALEMENT ACCEPTÉS POUR CERTAINES CATÉGORIES DE VÉHICULES. AU DÉBUT DE LA LOCATION, LES CARTES DE CRÉDIT DOIVENT DISPOSER D’UN CRÉDIT OU DE FONDS SUFFISANTS POUR AUTORISER ET PAYER LE MONTANT ESTIMÉ DES FRAIS DE LOCATION PLUS UNE QUANTITÉ DÉTERMINÉE PAR ENTERPRISE BULGARIE EN FONCTION DE LA CATÉGORIE DE VÉHICULE DESTINÉE À LA COUVERTURE DE FRAIS ACCESSOIRES. POUR LES LOCATIONS PRÉPAYÉES, LE CRÉDIT DISPONIBLE DOIT ÊTRE SUFFISANT POUR AUTORISER UN MONTANT DÉTERMINÉE PAR ENTERPRISE BULGARIE EN FONCTION DE LA CATÉGORIE DU VÉHICULE DESTINÉ À LA COUVERTURE DE FRAIS ACCESSOIRES. LES BONS DE LOCATION DE VOITURE, LES BONS DE TOUR OPÉRATEUR OU D’AUTRES DOCUMENTS DE CRÉDIT VALIDES ÉMIS PAR LE TOUR OPÉRATEUR PLUS UNE CARTE DE CRÉDIT VALIDE OU DES ESPÈCES DOIVENT ÊTRE PRÉSENTÉS À LA PRISE EN CHARGE DU VÉHICULE DE LOCATION. LES DÉPÔTS D’ESPÈCES SONT ACCEPTÉS UNIQUEMENT POUR LA CATÉGORIE DE VÉHICULE MINI-MDMR, MDAR. AU DÉBUT DE LA LOCATION LE CLIENT DOIT LAISSER UN DÉPÔT DE 800 EUR HT. POUR LES CARTES DE CRÉDIT, LE DÉPÔT DES CATÉGORIES MINI-MDMR, MDAR ÉCONOMIQUE-EDMR, EDAR ET COMPACTE-CCMR S’ÉLÈVE À 500 EUR HT. POUR LES CATÉGORIES COMPACT-CDMR, CFMR, INTERMEDIATE-ICMR, IDMR ET IXMR LE DÉPÔT S’ÉLÈVE À 700 EUR HT, TANDIS QUE POUR LES CATÉGORIES INTERMÉDIAIRE SUV-IFAR, IFMR ET PLEINE GRANDEUR-FVMR LE DÉPÔT S’ÉLÈVE À 1 000 EUR HT. LES DÉPÔTS EN ESPÈCES SONT CONSERVÉS JUSQU’À LA RESTITUTION DU VÉHICULE. LES DÉPÔTS PRÉLEVÉS PAR CARTE DE CRÉDIT SERONT LIBÉRÉS AUTOMATIQUEMENT PAR LA BANQUE 30 JOURS APRÈS LA DATE DU PREMIER DÉPÔT. LORSQU’UN PAIEMENT SUPPLÉMENTAIRE A ÉTÉ EFFECTUÉ POUR UN SERVICE OU UN ÉQUIPEMENT NON PRÉPAYÉ ET NON INCLUS DANS LE MONTANT DU BON OU DANS LA PÉRIODE, IL SERA LIBÉRÉ EN UN JOUR.

Exigences relatives au locataire
LES CLIENTS DOIVENT PRÉSENTER UN PERMIS DE CONDUIRE COMPLET ET EN COURS DE VALIDITÉ DONT ILS SONT TITULAIRES DEPUIS AU MOINS UN AN. TOUS LES PERMIS DE CONDUIRE EUROPÉENS SONT ACCEPTÉS. LES DÉTENTEURS D’UN PERMIS DE CONDUIRE NON RÉDIGÉ EN ANGLAIS DOIVENT POSSÉDER UN PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL ÉMIS PAR LEUR PAYS DE RÉSIDENCE. LES PERMIS DE CONDUIRE MILITAIRES NE SONT PAS ACCEPTÉS.



Votre location sera soumise aux politiques de location supplémentaires suivantes :

Service de ravitaillement
POLITIQUE DE RAVITAILLEMENT : LES CLIENTS DOIVENT RESTITUER LA VOITURE AVEC LE RÉSERVOIR PLEIN OU AVEC LA MÊME QUANTITÉ DE CARBURANT QU’AU MOMENT DE LA PRISE EN CHARGE ; DANS LE CAS CONTRAIRE, DES FRAIS DE RAVITAILLEMENT SERONT FACTURÉS. SANS PLOMB/DIESEL : 1,50 EUR PAR LITRE. TOUS LES TARIFS SONT HORS TVA.

Politique transfrontalière
POLITIQUE TRANSFRONTALIÈRE : LES VOYAGES EN-DEHORS DE BULGARIE SONT UNIQUEMENT SUR DEMANDE. L’AGENCE DOIT ÊTRE INFORMÉE À L’AVANCE, AU MOMENT DE LA RÉSERVATION, SI LE CLIENT PRÉVOIT DE CONDUIRE LE VÉHICULE EN DEHORS DU VÉHICULE, CAR DES DOCUMENTS DOIVENT ÊTRE PRÉPARÉS POUR LE PASSAGE DES FRONTIÈRES. LES VÉHICULES ENTERPRISE NE PEUVENT PAS ÊTRE CONDUITS OU RESTITUÉS DANS UN PAYS AFRICAIN, ASIATIQUE OU DU MOYEN-ORIENT, EN ALBANIE, EN ARMÉNIE, EN AZERBAÏDJAN, AU BÉLARUS, EN GÉORGIE, EN RÉPUBLIQUE D’IRLANDE, EN IRLANDE DU NORD, AU KIRGHIZISTAN, EN MOLDAVIE, EN RUSSIE, EN SERBIE (SAUF AU KOSOVO), EN TURQUIE, EN UKRAINE OU SUR N’IMPORTE QUELLE ÎLE. TOUS LES VÉHICULES ENTERPRISE PEUVENT ÊTRE CONDUITS MAIS NE PEUVENT PAS ÊTRE RESTITUÉS EN ANDORRE, EN AUTRICHE, EN BELGIQUE, EN CROATIE, EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, AU DANEMARK, EN ESTONIE, EN FINLANDE, EN FRANCE, EN ALLEMAGNE, EN HONGRIE, EN ITALIE, EN LETTONIE, AU LIECHTENSTEIN, EN LITUANIE, AU LUXEMBOURG, AUX PAYS-BAS, EN NORVÈGE, EN POLOGNE, AU PORTUGAL, EN ROUMANIE, EN SLOVAQUIE, EN SLOVÉNIE, EN ESPAGNE, EN SUÈDE, EN SUISSE ET AU ROYAUME-UNI. SEULES LES CATÉGORIES DE VÉHICULES MINI - MDMR, ÉCONOMIQUE - EDMR, EDAR ET COMPACTE - CCMR, CDMR, CFMR PEUVENT ÊTRE CONDUITS, MAIS PAS RESTITUÉS EN BOSNIE-HERZÉGOVINE, EN MACÉDOINE, AU MONTÉNÉGRO ET EN SERBIE (HORS KOSOVO). UNE ASSURANCE SUPPLÉMENTAIRE DE 8 EUR PAR JOUR HORS TVA, PLUS CDW ET TW, SERA FACTURÉE EN CAS DE DÉPLACEMENT DANS DES PAYS EN DEHORS DE L’UNION EUROPÉENNE. IL EST INTERDIT DE CONDUIRE DANS CES PAYS AVEC UNE AUTRE CATÉGORIE DE VÉHICULE. EN CAS DE VIOLATION DE CES RESTRICTIONS, TOUTES LES ASSURANCES (RESPONSABILITÉ ENVERS LES TIERS - SLP, CDW, TW, PAI) AYANT ÉTÉ ACCEPTÉES SERONT RÉPUTÉES NULLES. LE CONDUCTEUR SERA TENU ENTIÈREMENT RESPONSABLE EN CAS DE DOMMAGE OU DE PERTE DU VÉHICULE ET DEVRA ASSUMER TOUTES LES CONSÉQUENCES, Y COMPRIS LE COÛT DES RÉPARATIONS DU VÉHICULE ENDOMMAGÉ. LES VOITURES PEUVENT ÊTRE CONDUITES DANS TOUS LES PAYS DE L’UNION EUROPÉENNE. UNE ASSURANCE SUPPLÉMENTAIRE DE 5 EUR PAR JOUR HORS TVA, PLUS CDW ET TW, SERA FACTURÉE. LES DOCUMENTS REQUIS POUR PASSER LES FRONTIÈRES COMPRENNENT UNE ASSURANCE SPÉCIALE OU UNE CARTE VERTE, UNE EXTENSION D’ASSURANCE POUR LES VOYAGES À L’ÉTRANGER ET UNE LETTRE D’AUTORISATION DE L’AGENCE ENTERPRISE. DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES DE 25 EUR PLUS TVA S’APPLIQUERONT. POUR TOUS LES VOYAGES TRANSFRONTALIERS, L’AGENCE DOIT ÊTRE INFORMÉE 5 JOURS À L’AVANCE EN VUE D’OBTENIR TOUTES LES DONNÉES DU CLIENT, NOTAMMENT UNE COPIE DE SON PERMIS DE CONDUIRE ET DE SON PASSEPORT. LIVRAISON ET RÉCUPÉRATION - DANS LES LIMITES DE LA VILLE ET DANS UN RAYON DE 10 KM DE L’AGENCE ENTERPRISE, LA LIVRAISON ET LA RÉCUPÉRATION SONT GRATUITES. AU-DELÀ DE 10 KM, LE LOCATAIRE SERA FACTURÉ 0,50 EUROS PLUS TVA PAR KM, PLUS LES FRAIS INITIAUX DE 15 EUR PLUS TVA. EN DEHORS DES HEURES D’OUVERTURE - LE SERVICE S’EFFECTUE UNIQUEMENT SUR DEMANDE, LES FRAIS SONT IDENTIQUES À CEUX INDIQUÉS CI-DESSUS AVEC DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES DE 24 EUR PLUS TVA SI UN EMPLOYÉ ENTERPRISE EST REQUIS POUR LIVRER OU RÉCUPÉRER LE VÉHICULE DE LOCATION. VEUILLEZ APPELER NOTRE ÉQUIPE DES RÉSERVATIONS AU 359 24390950 POUR PLUS DE DÉTAILS.

Politique de Kilométrage
Les frais de kilométrage si applicable seront cités dans la Location Résumé au moment de la réservation

Politique de carburant
Vous serez tenu de restituer le véhicule avec la même quantité de carburant fourni , pré options de carburant achetés peut-être disponibles . S'il vous plaît demander à l'arrivée si nécessaire

Conducteur supplémentaire
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Voir les charges supplémentaires et la responsabilité civile

Vous devrez vous acquitter des frais et des responsabilités supplémentaires suivantes s'ils sont encourus :

• Les frais de location supplémentaires générés par les modifications que vous apportez au véhicule de location réservé, à la période de location ou aux produits facultatifs
• Les dommages, vol ou assurance de responsabilité civile non couverts par une assurance
• Toutes les contraventions ou pénalités liées à l’utilisation du véhicule au cours de la période de location, telles que des contraventions de stationnement ou pour excès de vitesse, ainsi que des frais administratifs raisonnables
• Des frais de location pour les retours en retard
• Tous frais juridiques encourus suite au recouvrement des sommes dues conformément aux conditions du contrat de location
• Des frais de récupération raisonnables en cas de retour du véhicule dans une autre agence que celle d’origine
• Les frais de nettoyage du véhicule si celui-ci nous est retourné dans un état de saleté excessif

Lorsque vous signerez le contrat de location, il vous sera demandé de présenter une carte de crédit ou de débit valide comme garantie pour tous les frais engagés au cours de votre location. Votre signature sur le contrat de location donnera l’autorisation préalable à la Société de location de facturer la carte pour les paiements futurs devenant exigibles. La Société de location peut également conserver une caution contre ces futures dettes. En fonction du pays où vous effectuez votre location, le montant de la caution varie.


http://ec.europa.eu/transport/road_safety/index_en.htm Information