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Parties Contractantes
Ces Conditions Générales constituent le contrat de prépaiement nécessaire à la réservation d'un véhicule avec Alamo (le 'contrat de réservation'). Les Parties Contractantes au contrat de réservation sont Alamo Rent-A-Car UK Limited ('nous') et 'vous' le consommateur ayant contracté la réservation prépayée. Alamo Rent-A-Car UK Limited est une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre, dont le siège social est situé à Enterprise House, Vicarage Road, Egham, Surrey TW20 9JY, et est enregistrée sous le numéro 2966689, le numéro de TVA intracommunautaire est le GB 641634450. Nous fournissons un système de réservation pour l'ensemble de nos ses filiales et de leurs franchisés respectifs qui opèrent sous les marques d'Alamo (collectivement désignés dans ces Conditions Générales comme "Alamo"). Vous pouvez nous contacter au : 600 Corporate Park Drive, Saint Louis, Missouri, USA ou par email à nicadmin@enterprise.com ou par téléphone au 0800 111 4312.

Réservation
Les détails de votre réservation prépayée vous sont communiqués via l'email de confirmation, envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie au moment de la réservation.

Annulation et Frais d'Annulation
En application du droit communautaire applicable, vous ne détenez aucun droit de rétractation sur votre réservation. Vous pouvez cependant annuler votre réservation à tout moment et pour n'importe quel motif en suivant les instructions sur notre site. Vous recevrez un remboursement complet du montant total de la réservation si vous annulez votre réservation au moins 3 jours avant l'heure de prise en charge prévue.

Si vous annulez votre réservation à moins de 3 jours, mais au moins 24 heures avant l'heure que vous avez prévue pour votre prise en charge du véhicule, nous vous rembourserons le montant total de la réservation auquel nous soustrairons le moins élevé de ces deux montants: i) le montant total de la réservation; et ii) 40€?.
Si vous annulez votre réservation moins de 24 heures avant l'heure que vous avez prévue pour votre location, vous n'aurez droit à aucun remboursement de votre réservation.
Le remboursement qui vous est dû sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.

Alamo se réserve le droit d'annuler une réservation à tout moment moyennant un préavis, pour une cause justifiée, comprenant, sans toutefois s'y limiter, un cas de force majeure affectant la disponibilité des véhicules; une grave violation du contrat de location de votre part, comprenant notamment un défaut de paiement de tout solde dû pour les locations; un harcèlement ou d'autres comportements abusifs envers les employés ou les clients d'Alamo, ses filiales, et leurs franchisés ; ou une activité frauduleuse. Dans le cas d'une annulation, nous vous rembourserons le montant de la résérvation.

Modification
Lors de la réservation de Un véhicule, merci de vous assurer que les dates et heures saisies soient correctes. Si votre situation a changé et vous obligent à louer le véhicule sur différentes dates/heures, modifiez votre réservation.

Vous pouvez modifier votre réservation en ligne à tout moment jusqu'à 12 heures avant l'heure que vous avez prévue pour la prise en charge du véhicule en suivant les instructions de notre site internet. Nous ne facturons pas les frais de modification, mais la nouvelle réservation sera au taux du marché en vigueur. Lors des 12 dernières heures précédant la prise en charge, vous ne pouvez plus modifier votre réservation.

Non-Présentation - Arrivées tardives et en avance
Pour les réservations hors-aéroport - Un véhicule sera disponible jusqu'à 2 heures après l'heure de prise en charge convenue. Passé ce temps, nous ne pouvons garantir que le véhicule sera disponible à votre arrivée.

Pour les réservations à l'aéroport - Si vous avez inclus un numéro de vol avec votre réservation, le véhicule sera disponible jusqu'à ce que l'avion atterrisse. Si un retard de vol est la cause de votre arrivée après l'heure de fermeture de l'agence de location, un membre du personnel attendra l'arrivée de votre vol. Si le retard est supérieur à 1 heure après l'heure de fermeture de l'agence de location, un tarif spécial pourra s'appliquer. Si vous n'avez pas inclus de numéro de vol avec votre réservation, nous maintiendrons le véhicule pour une période allant jusqu'à 2 heures après l'heure que vous avez prévue pour la livraison ou jusqu'à l'heure de fermeture de l'agence de location, selon la première de ces deux éventualités.

Si vous arrivez à l'agence de location un jour ou plus avant la date indiquée sur la réservation, il est possible que le véhicule choisi ne soit plus disponible. L'agence de location essayera d'honorer votre réservation sous réserve de la disponibilité du véhicule sélectionné.

Si vous ne parvenez pas à récupérer un véhicule à la date que vous avez spécifiée ou si le véhicule était indisponible en raison de votre arrivée tardive telle que prévue ci-dessus, vous ne recevrez pas le remboursement de la réservation.

Jours inutilisés de location
Tous jours de location, ou toutes options, non utilisés sur les réservations prépayés ne sont pas remboursables.

Contrat de Location
Le contrat de réservation est un contrat permettant de vous assurer que la catégorie de véhicule sélectionnée est disponible à la location à l'heure et l'endroit spécifié dans votre réservation en application de ces Conditions Générales. Ce n'est pas un contrat de location de véhicules. Le contrat de location entre Alamo et vous pour l'utilisation du véhicule pendant la période de location sera conclu exclusivement au moment de la prise en charge du véhicule à l'agence de location et sera conclu par l'entité locale d'Alamo concernée, filiale ou franchisé, et sera soumis aux conditions générales locales en vigueur à l'époque et au lieu de la location, et à la loi du lieu de la location.

Âge Minimum Requis
Pour compléter le processus de réservation, vous devez renseigner votre âge afin de vérifier que vous respectez les conditions d'âge minimum. Votre réservation inclus tous frais supplémentaires liés à des restrictions d'âge pour la réservation de votre location.

Politique Transfrontalière
Si vous avez l'intention de conduire le véhicule de location dans d'autres pays, contactez l'agence de location avant de faire votre réservation pour vérifier les restrictions transfrontalières. Vous pouvez trouver les coordonnées de votre agence de location sur le site internet.

Permis de Conduire et Documents Exigés
Tous les conducteurs doivent avoir un permis de conduire valide d'au moins un an (ou plus selon le pays de location et la catégorie de voiture) avant la date de début de la location et doivent le présenter au comptoir de l'agence de location au début de la location. Une carte de crédit valide doit également être présentée au moment de la location.

Responsabilité d'Alamo
1. Nous sommes responsables des négligences graves et délibérées, et des ruptures brutales de contrat.

2. Nous sommes responsables des actes de simple négligence uniquement dans les cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, ou en cas de violations des obligations contractuelles essentielles. En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, notre responsabilité est limitée aux dommages prévue pour ces contrats. Une obligation contractuelle essentielle est une obligation dont l'accomplissement est une condition préalable à la réalisation de l'objectif visé par la conclusion du contrat, et dont l'utilisateur peut s'attendre à son accomplissement. Nous ne sommes pas responsables en cas de force majeure.

3. Nous sommes uniquement responsables de la perte de données dans le cas où cette perte n'a pas pu être évitée par des mesures de sécurité appropriées de la part de l'utilisateur.

4. Les limites de responsabilité susmentionnées s'appliquent également pour les représentants et mandataires d'Alamo.

Disponibilité en Plusieurs Langues
Pour votre commodité, ces Conditions Générales sont disponibles sur ce site en anglais, français, allemand et espagnol.

Intégralité de l'Accord
Ces Conditions Générales constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous en ce qui concerne la réservation prépayée d'un véhicule. Vous reconnaissez qu'en concluant ce contrat de réservation, vous n'aurez aucun recours à l'égard de toute déclaration, représentation, assurance ou garantie ne figurant pas dans ces Conditions Générales.

Attribution
Vous ne pouvez pas transférer vos droits et obligations en vertu de ces Conditions Générales. Le contrat de réservation est conclu entre nous et vous. Aucune autre personne n'est en droit de faire respecter ces conditions.

Renonciation
Si nous ne parvenons pas à vous faire exécuter l'une de vos obligations en vertu de ces Conditions Générales ou si nous n'exécutons pas nos droits contre vous ou si nous retardons l'exercice de ces droits, cela ne signifie pas que nous avons renoncé à nos droits contre vous et que vous n'avez pas à vous conformer à vos obligations. Si nous renonçons à exercer un recours contre une faute commise par vous, nous ne le ferons que par écrit.

Tribunal Compétent; Loi Applicable
Ces Conditions Générales sont régies par le droit allemand. Vous êtes en droit de porter toutes réclamations découlant ou en relation avec ces Conditions Générales d'Utilisation et/ou tout contrat de réservation devant les tribunaux ou vous êtes résident ou les autres tribunaux compétent pour régler de tels litiges.

Dépôt
Nous ne conserverons pas de copie du contrat de réservation conclus entre vous et nous. Vous devez enregistrer ou imprimer une copie de ces Conditions Générales pour vos archives. Vous recevrez un email de confirmation de votre réservation.

Informations importantes sur votre location



Ce document récapitule les informations importantes à connaître lorsque vous louez un véhicule et a pour but de vous aider à comprendre les différentes clauses de votre contrat de location.

Le contrat de location sera signé à l’heure et au lieu de location du véhicule entre vous et notre filiale ou franchise de la marque Enterprise Rent-A-Car en charge de la gestion de l’agence (ci-après dénommée « Société de location »). Vous devez toujours lire votre contrat de location dans son intégralité avant de le signer. Vous pouvez consulter le contrat de location en vigueur dans le pays où vous avez loué votre véhicule lors du retrait de votre véhicule de location.

À moins d’avoir souscrit une décharge ou une assurance ou que cette clause soit incluse dans votre réservation comme précisé ci-dessus, vous serez tenu responsable par la Société de location en cas de vol ou de dommages du véhicule pendant toute la durée de location. Ceci s’applique également si vous êtes victime d’un accident occasionné par un tiers. Vous serez tenu pour responsable des pertes de revenus si le véhicule ne peut pas être loué, car il a été endommagé ou volé, et encourrez des réclamations raisonnables, des frais administratifs ou une diminution de la valeur et, le cas échéant, de frais de remorquage, d’entreposage ou de fourrière. À moins que l’assurance responsabilité civile ne soit incluse dans votre location comme indiqué ci-dessous ou que vous y ayez souscrit, vous êtes également tenu pour responsable en cas de blessures ou de dommages occasionnés à des tiers.

Veuillez noter que votre responsabilité en cas de dommages ou de perte s’étend jusqu’à ce que le véhicule ait été inspecté par la Société de location. Sauf disposition contraire stipulée dans le contrat de location, si vous retournez le véhicule en dehors des heures ouvrables de la Société de location, vous restez responsable en cas de dommages ou de perte conformément aux clauses du contrat de location jusqu’à ce que la Société de location ouvre à nouveau et inspecte le véhicule.



Votre contrat de location inclura les assurances suivantes :

Vous pouvez souscrire les assurances facultatives suivantes moyennant des frais supplémentaires :

Assurance collision ss frais
Tous les véhicules loués sont accompagnés d’une couverture standard, comme suit : Enterprise- Économique ECAR ou ECAR, Compacte CDAR, Intermédiaire ou Moyenne IDAR, Grand modèle FCAR 2 750 AUD SUV intermédiaire ou moyen IFAR, Grand modèle FCAR, Fourgon haut de gamme PVAR 3 300 AUD. Enterprise- Économique ECAR ou ECMR, Compacte CDAR, Intermédiaire ou Moyenne IDAR, Grand modèle FCAR 27 AUD par jour, hors frais d’agence et TPS, qui réduit votre responsabilité en cas de dommages à 0 AUD SUV intermédiaire ou moyen IFAR, Grand modèle FDAR 29 AUD, hors frais d’agence et TPS par jour, qui réduit votre responsabilité en cas de dommages à 0 USD Fourgon haut de gamme PVAR 29 AUD par jour, hors frais d’agence et TPS, qui réduit votre responsabilité en cas de dommages à 330 AUD

Assistance routière
Il s’agit du service d’assistance routière qui s’applique lorsque le service d’assistance en cas de panne ne s’applique plus. L’assistance routière haut de gamme couvre les situations dans lesquelles vous avez seulement besoin d’un coup de main pour repartir, par exemple pour changer un pneu ou ouvrir le véhicule si les clés sont restées à l’intérieur. Les services offerts par l’assistance routière haut de gamme comprennent : - Remplacement d’un pneu crevé, installation d’un pneu - Déverrouillage si vous ne pouvez plus ouvrir le véhicule - Ravitaillement en carburant : jusqu’à 15 litres si vous tombez en panne - Démarrage moteur si la batterie est déchargé (par ex. si les feux restent allumés)) - 150 AUD pour le transport ou l’hébergement. Remboursement des dépenses en cas de panne du véhicule de location L’assistance routière haut de gamme est là pour vous aider 24h/24 et 7j/7. Moyennant des frais journaliers de 3,50 AUD pour toutes les catégories de voitures, les clients économisent sur l’ensemble des prestations ci-dessus et peuvent se déplacer en toute tranquillité. Veuillez noter que la coordination des services sera effectuée par l’assistance routière haut de gamme. Vous devrez vous présenter avec le véhicule pour bénéficier des services de l’assistance routière haut de gamme. Le numéro de téléphone à contacter se trouve sur la pochette du contrat de location que vous recevrez lors de la prise en charge du véhicule.



Cette location n’inclut aucun équipement.

Vous pouvez souscrire les équipements facultatifs suivants pour des frais supplémentaires :

Baby Seat(€ 4,62 / jour)
GPS Navigational Device(€ 4,62 / jour)
Booster Seat(€ 4,62 / jour)
Child Safety Seat(€ 4,62 / jour)



Votre location devra respecter les conditions minimales suivantes :

Exigences relatives à l`âge
Le conducteur doit avoir au moins 21 ans. Il n’y a pas de limite d’âge maximale ; cependant, les conducteurs âgés de moins de 25 ans ne pourront réduire leur responsabilité en cas de dommages qu’à hauteur de 330 AUD. Un supplément jeune conducteur de 14 AUD par jour s’applique à tous les conducteurs âgés de 21 à 24 ans. Ce supplément n’inclut pas les frais d’agence et la TPS. Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans ne peuvent louer que des véhicules des catégories ECMR, ECAR, CDAR et IDAR. Tous les conducteurs doivent avoir leur permis de conduire depuis au moins 1 (un) an. Si un conducteur dispose d’un permis probatoire, un supplément permis probatoire de 17 AUD par jour, hors frais d’agence et TPS, s’applique.

Politique de paiement
Nous acceptons les cartes de crédit reconnues, les cartes de débit et les espèces pour les paiements et les dépôts. Les frais de couverture et d’options doivent être fixés au début de la période de location et accompagnés d’une caution. Le titulaire de la carte de crédit est enregistré en tant que locataire et doit être présent au moment de la location. En cas de paiement par carte de crédit, un dépôt s’applique sous la forme d’une autorisation variant entre 200 AUD et 1 000 AUD. Les frais de carte de crédit suivants s’appliquent à l’ensemble des frais de location, sauf à la caution, y compris aux options achetées et aux frais de responsabilité en cas de dommages. Les frais de carte de crédit ne sont pas remboursés - Toutes les cartes de crédit : 0,80 % hors TPS. En cas de paiement en espèces ou par carte de débit, le dépôt est de 1 000 AUD. Des frais de gestion de 55 AUD s’appliquent aux clients ayant laissé une caution. Les cautions seront remboursées uniquement sous la forme d’un dépôt sur un compte bancaire australien ou d’un chèque en dollars australiens. Le processus de remboursement peut prendre 14 jours après la restitution du véhicule. Nous ne détenons pas d’espèces à l’agence. Un dépôt en espèces doit être demandé à l’avance et approuvé, et peut uniquement être réalisé pendant les heures d’ouverture, de 9h à 16h, du lundi au vendredi. Cartes Union Pay Nous acceptons désormais les cartes Visa et MasterCard présentant le logo Union Pay. Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les cartes Union Pay sponsorisées uniquement par Union Pay. Ces cartes commencent par un 6, un 8 ou un 9. Afin d’utiliser une carte acceptée, veuillez prendre note de ce qui suit : les trois éléments doivent être présents au recto ou au verso de la carte pour que celle-ci soit acceptée. 1. Le logo China Union Pay est un logo rayé rouge, bleu ou vert ; il se trouve au recto de la carte. 2. Le logo de la carte de crédit Visa est l’hologramme argenté standard de la colombe Visa, présent au recto ou au verso de la carte de crédit. Cet hologramme indique au personnel qu’il s’agit d’une carte de crédit. Les cartes de débit Union Pay n’ont pas d’hologramme. Les cartes de débit ne sont PAS acceptées pour le moment. 3. Le logo Visa standard se trouve au recto de la carte et s’accompagne du mot VISA en bleu et or. Important - Les cartes de débit Union Pay seulement ne possèdent que le logo CUP. Consultez les exemples ci-dessous. Elles n’ont pas d’hologramme ni de logo d’une autre banque.

Exigences relatives au locataire
Nous acceptons les permis de conduire australiens, internationaux et étrangers. Les permis de conduire étrangers difficilement identifiables comme tels doivent être accompagnés d’un permis de conduire international ou d’une traduction en anglais. Le conducteur doit posséder un permis de conduire valide depuis au moins 12 mois.



Votre location sera soumise aux politiques de location supplémentaires suivantes :

Service de ravitaillement
Les véhicules sont fournis avec le plein. Si le véhicule est restitué sans le réservoir plein, le locataire se verra facturer le carburant manquant et devra s’acquitter de frais de ravitaillement. Des frais de ravitaillement min. de 25 AUD s’appliquent en cas de plein de carburant nécessaire. Une option de prépaiement du carburant est proposée au moment de la prise en charge à un tarif réduit. Tous les frais de carburant doivent être acquittés par le locataire.

Politique transfrontalière
The Renter must not use the Vehicle outside the Permitted Area of Use. If the renter takes the Vehicle outside the Permitted Area of Use their Liability for any loss or damage will increase and any optional damage waiver selected void. For Vehicles rented in Queensland, New South Wales, Australian Capital Territory, Victoria, Tasmania and South Australia, the permitted area of use does not include Western Australia or the Northern Territory. Vehicles may not be driven above the snow line from June to October, on beaches, in watercourses or rivers. Permitted Area of Use means the area in which the Vehicle may be driven. The Permitted Area of Use is limited as follows 1. For those Vehicles-hired outside the Northern Territory and Western Australia, the Permitted Area of Use does not include the Northern Territory or Western Australia. 2. For those Vehicles hired from the Northern Territory, the Permitted Area of use does not include any other States or Territories of Australia. 3. For those Vehicles hired in the Northern Territory, the Permitted Area of use does not include driving on the road to Jim Gorge and Twin Falls or north of the Oodnadatta Track including the following areas- Mount Dare, Dalhousie Springs, Witjira National Park and Pedirka Desert. 4. For those Vehicles hired from Western Australia, the Permitted Area of Use does not include any other states or Territories of Australia and does not include any place further north or East than Exmouth or further east than Kalgoorlie-Boulder Township or Esperance. 5. The Permitted Area of Use in Queensland does not include any place further north than Cooktown or in a westerly direction beyond Chillagoe and Georgetown. The Permitted Area of Use does not include the Bloomfield Track coastal route between Cape Tribulation and Cooktown or Fraser Island and Stradbroke Island. 6. The Permitted Area of Use in South Australia does not include any place further north than Wilpena or in a westerly direction beyond Ceduna.

Politique de Kilométrage
Les frais de kilométrage si applicable seront cités dans la Location Résumé au moment de la réservation

Politique de carburant
Vous serez tenu de restituer le véhicule avec la même quantité de carburant fourni , pré options de carburant achetés peut-être disponibles . S'il vous plaît demander à l'arrivée si nécessaire

Conducteur supplémentaire
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Voir les charges supplémentaires et la responsabilité civile

Vous devrez vous acquitter des frais et des responsabilités supplémentaires suivantes s'ils sont encourus :

• Les frais de location supplémentaires générés par les modifications que vous apportez au véhicule de location réservé, à la période de location ou aux produits facultatifs
• Les dommages, vol ou assurance de responsabilité civile non couverts par une assurance
• Toutes les contraventions ou pénalités liées à l’utilisation du véhicule au cours de la période de location, telles que des contraventions de stationnement ou pour excès de vitesse, ainsi que des frais administratifs raisonnables
• Des frais de location pour les retours en retard
• Tous frais juridiques encourus suite au recouvrement des sommes dues conformément aux conditions du contrat de location
• Des frais de récupération raisonnables en cas de retour du véhicule dans une autre agence que celle d’origine
• Les frais de nettoyage du véhicule si celui-ci nous est retourné dans un état de saleté excessif

Lorsque vous signerez le contrat de location, il vous sera demandé de présenter une carte de crédit ou de débit valide comme garantie pour tous les frais engagés au cours de votre location. Votre signature sur le contrat de location donnera l’autorisation préalable à la Société de location de facturer la carte pour les paiements futurs devenant exigibles. La Société de location peut également conserver une caution contre ces futures dettes. En fonction du pays où vous effectuez votre location, le montant de la caution varie.

Jeunes conducteurs
Tous les conducteurs doivent être âgés de 21 ans au moins. Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans inclus doivent régler un supplément de 25 US$/25 CA$ plus taxes et surcharges par conducteur et par jour. A New York et Michigan, l’âge minimum autorisé pour conduire une voiture Alamo est de 18 ans, mais les conducteurs âgés de 18 à 20 ans doivent supporter une surprime. Ce supplément ne peut être réglé à l’avance et doit être payé au moment du retrait du véhicule.
Ci-dessous le tableau des surcharges en vigueur pour les jeunes conducteurs


http://ec.europa.eu/transport/road_safety/index_en.htm