Retourner à l'index du communiquer

CET AUTOMNE AVEC ALAMO CAP SUR L'AMÉRIQUE DU NORD!



CET AUTOMNE AVEC ALAMO CAP SUR L'AMÉRIQUE DU NORD!

Oubliez le printemps à Paris et partez à la découverte du charme et de la beauté de l'Amérique du Nord en automne avec Alamo Rent A Car. Alamo conseille vivement aux voyageurs de passer leurs vacances de la Toussaint aux États-Unis afin de découvrir l'automne en Nouvelle-Angleterre. Ainsi, Alamo propose une semaine de location de voiture, modèle compact comme la Chevrolet Cobalt, à Boston, à partir €30* par jour à peine (*tarif basé sur une location à la semaine avec réservation sur Alamo.fr et payée d'avance).

Céline Niedzielski, responsable marketing d'Alamo Rent A Car, déclare : " Il s'agit du moment idéal pour profiter de la force de l'Euro par rapport au dollar américain et se rendre de l'autre côté de l'Atlantique, aux États-Unis, afin de passer des vacances de la Toussaint à moindre prix. Avec l'excellente qualité et les prix abordables des locations de voiture Alamo, nos clients pourront profiter au maximum de leur séjour. D'autant qu'avec les appareils GPS disponibles à la location dans plusieurs agences aux États-Unis, le trajet promet d'être tout aussi divertissant que la destination finale. "

Les meilleures destinations " Automne " d'Alamo :
Côte et couleurs d'automne

Admirez les érables de Nouvelle-Angleterre qui deviennent rutilants à cette saison et écoutez le craquement des feuilles dorées et ambrées sous vos pieds alors que le paysage prend des reflets chatoyants. Flânez chez les antiquaires et les artisans du Maine, ou prenez la route pour Boston pour un peu d'élégance urbaine ou une bonne dose de shopping.

Citrouilles et déguisements
Personne ne célèbre Halloween comme les Américains ! Alors, mettez-vous en route pour le " Festival of the Dead " de Salem. Vous pourrez vous imprégner de l'ambiance festive qui règne dans les rues où tout le monde est déguisé.

Chute des feuilles et chutes d'eau
Découvrez les célèbres chutes du Niagara à l'automne, puis prolongez le plaisir en profitant du superbe spectacle de lumières avant d'admirer une vue encore plus spectaculaire et de déguster un repas gastronomique au restaurant panoramique " Top of the Falls ".

Réservations sur www.alamo.fr