Retourner à l'index du communiquer

ALAMO RENT A CAR FÚTE SES VINGT ANS EN EUROPE



ALAMO RENT A CAR FÚTE SES VINGT ANS EN EUROPE

Les conducteurs ayant l'esprit d'aventure désireux d'écumer les plus belles routes d'Europe auront à leur programme des côtes spectaculaires, des chaînes de montagnes et des villes historiques. Cette année, Alamo Rent A Car fête son 20e anniversaire en Europe.

Céline Niedzielski, directrice marketing chez Alamo, déclare : " La location d'une voiture pour les vacances procure au conducteur une liberté incomparable en lui permettant de partir à la découverte d'une région à son rythme et en choisissant son propre itinéraire, et l'Europe a tant de choses à offrir. Montagnes et lacs, soleil, mer et sable ou culture des villes : il est tout à fait possible de découvrir tout cela en parcourant l'Europe en voiture. "

Alamo conseille à ses clients de se familiariser avec les lois et les limitations du pays visité. Elles peuvent parfois être très différentes de celles auxquelles ils sont habitués dans leur propre pays. Il est important de connaître les différents panneaux indicateurs et signalisations au sol, les limitations de vitesse et les zones de stationnement.

Céline Niedzielski conclut en disant : " Alamo et l'industrie de la location de voitures ont évolué depuis 1988, mais notre objectif est resté le même : proposer aux vacanciers un service qui se démarque de tout le reste. Nous sommes enthousiasmés à l'idée de fêter notre 20e anniversaire en Europe.

Notes aux éditeurs

Depuis plus de 30 ans, Alamo est l'une des premières entreprises sur le marché de la location de voitures. Elle propose ses services à plus de 15 millions de voyageurs chaque année, dans 1 248 agences différentes et dans 43 pays, et possède une flotte de plus de 180 000 véhicules. Aux États-Unis et au Canada, Alamo possède 293 agences et plus de 955 agences en Europe, en Amérique latine, dans les Caraïbes, en Afrique du Sud et en Australie. Cette année, Alamo fête ses 20 ans en Europe.