Retourner à l'index du communiquer

LEURS ITINÉRAIRES DE RÚVE AUX Etats-Unis



LES CLIENTS D'ALAMO DÉSIGNENT
LEURS ITINÉRAIRES DE RÚVE AUX ÉTATS-UNIS


Des grands espaces ouverts du désert du Mojave aux collines de San Francisco, les clients d'Alamo Rent A Car ont désigné leurs destinations favorites en voiture aux Etats-Unis, dans une enquête menée par le loueur de voitures américain.

" La voiture décapotable est associée aux grands espaces ouverts et aux paysages " hollywoodiens " des États-Unis comme dans le film Thelma et Louise ", a déclaré Sally Hinds, Directrice du Marketing loisirs chez Alamo. " Et cette enquête ne fait que démontrer la grande diversité des expériences de conduite que les clients peuvent vivre lorsqu'ils visitent les États-Unis Avec plus de 200 sites et une large palette de véhicules de location, y compris des décapotables et des SUV, nous offrons un service adapté au goût, au budget et à l'itinéraire de rêve de chacun. "

Les 10 destinations préférées des clients Alamo aux États-Unis
1. Traverser Monument Valley
2. Traverser les Everglades par la route 175/US41
3. Découvrir le paysage spectaculaire de Monterey à Morro Bay, en Californie, par l'autoroute qui longe le Pacifique
4. Emprunter la route " Going to the Sun " dans le Glacier National Park, au Montana
5. Traverser le Blue Ridge Parkway dans toute sa longueur
6. Traverser lentement le désert du Mojave sous la pleine lune
7. Traverser le barrage Hoover et rouler dans le Grand Canyon
8. Passer le col du Beartooth au Montana/Wyoming
9. Emprunter le pont du Golden Gate à San Francisco, puis contempler le pont et la ville depuis Marin Headland
10. Emprunter le Skyway Bridge en allant de Tampa à Anna Maria Island

Alamo donne également de précieux conseils de conduite aux États Unis pour garantir aux aventures touristiques une fin heureuse.

Conseils pour conduire en toute sécurité aux États-Unis

• Chaque État a ses propres lois et règles de circulation. Demandez au loueur s'il existe des dispositions particulières devant être respectées.

• Il est interdit de faire demi-tour en zone urbaine lorsqu'une ligne continue simple, ou double, partage la route en deux.

• En présence d'un bus scolaire aux clignotants allumés, les conducteurs doivent s'arrêter dans les deux sens. Cette règle est rigoureusement appliquée dans tous les États.

• Pour pouvoir louer un véhicule Alamo aux États-Unis, les conditions suivantes doivent être remplies : présenter un permis de conduire et, si celui-ci n'indique pas votre adresse personnelle, la communiquer sur un document séparé. Vous devrez également fournir l'adresse et le numéro de téléphone de votre lieu de séjour aux États-Unis, et produire votre passeport et votre billet d'avion de retour.

• La vitesse aux États-Unis est habituellement limitée à 65 mph (104 km/h), sauf lorsque des panneaux indiquent des vitesses inférieures.

• Aux abords des écoles primaires, la vitesse est limitée à 15 mph (24 km/h) lorsque les avertisseurs lumineux clignotent.

• Les automobilistes qui souhaitent prolonger leur stationnement à un emplacement payant peuvent se voir infliger une amende car rajouter de la monnaie dans un parcmètre est considéré comme une infraction dans de nombreux États.

• Les automobilistes n'ont pas le droit de se garer à moins de trois mètres d'une bouche d'incendie ou d'une partie de trottoir surbaissée.

Sally Hinds poursuit : " Chez Alamo, nous sommes fiers de nos racines américaines et nous voulons montrer à nos clients à quel point les États-Unis peuvent être une destination époustouflante. La seule façon de découvrir le paysage splendide de ce pays est au volant d'un véhicule de location Alamo. "

Pour vos réservations appelez le 0825 16 22 10 ou visitez www.alamo.fr