Retourner à l'index du communiquer

Les nouveaux systèmes de navigation GPS Garmin sont disponibles pour les clients des locations Alamo Rent A Car



Les nouveaux systèmes de navigation GPS Garmin sont disponibles pour les clients des locations
Alamo Rent A Car


Alamo Rent A Car, l'agence de location de voitures partenaire officiel du complexe Walt Disney World de Floride et du complexe Disneyland de Californie, a annoncé la mise à disposition de nouvelles unités de navigation GPS (Global Positioning System) dans près de 150 de ses sites aux Etats-Unis et au Canada.

Le système Garmin StreetPilot c330 est disponible pour tous les clients Alamo au prix de 10,99 USD par jour. Cet appareil de navigation personnel simple d'emploi garantira aux clients Alamo en voyage aux Etats-Unis et au Canada de trouver leur chemin sans difficulté et de profiter ainsi pleinement de leur visite. Le StreetPilot dispose de cartes de l'Amérique du Nord pré-chargées, d'un écran d'affichage en couleur QVGA de 3,5 pouces, de plusieurs langues disponibles pour le texte et la voix, d'une interface de navigation en 3D et de haut-parleurs doubles pour des instructions audibles et claires.

Sally Hinds, Directrice du Marketing des Loisirs d'Alamo a ainsi confirmé : " Alamo met tout en Å“uvre pour faire vivre à ses clients une expérience de la location de voiture sans le moindre souci, et l'introduction de ces unités GPS aidera nos clients à parvenir à leur destination sans encombre et en toute sécurité.