Retourner à l'index du communiquer

Alamo.fr lance une solution de location de véhicules pré-payée dans plus de 80 pays



Location en pré-payé !

Alamo.fr lance une solution de location de véhicules pré-payée dans plus de 80 pays


Les voyageurs peuvent désormais budgétiser plus précisément leurs vacances et faire des économies grâce au lancement de la solution prépayée proposée par Alamo Rent A Car sur le site www.alamo.fr

Du choix de l'un des nombreux points de départs et du type de voiture à la confirmation finale, 4 étapes toutes simples suffisent à réserver et à prépayer des véhicules.

Avec plus de 3 800 points de location Alamo dans le monde, les clients peuvent sélectionner leur destination, réserver leur véhicule et régler en euros par le biais de leur carte de crédit avant leur départ en vacances. Nos clients pourront également bénéficier d'un éventail de réductions proposées sur toutes les locations pré-payées.

Sally Hinds, directrice du marketing Loisirs, explique " Nous voulons offrir à nos clients un service de location simple et accessible. Nous sommes désormais en mesure de leur proposer de payer en avance ou sur place. L'option de pré-paiement permet à nos clients de budgétiser bien à l'avance leurs frais de location, de ne plus se soucier des conversions monétaires et de profiter de nombreuses réductions ".

" Une telle initiative vient démontrer notre engagement permanent en matière de provision d'un service de location accessible d'un point de vue pratique et financier à l'ensemble des voyageurs dans le monde entier. "