Retourner à l'index du communiquer

Alamo est une marque exclusive de British Airways Holidays



ALAMO ET NATIONAL CONVOLENT AVEC BRITISH AIRWAYS !

Un contrat global de 3 ans fait d'Alamo et National de nouveaux partenaires de
l'Executive Club de British Airways
Alamo est une marque exclusive de British Airways Holidays



Marquant la poursuite de sa réussite dans les secteurs des voyages de loisirs et d'affaires, Alamo Rent A Car et National Car Rental, les marques détenues par Vanguard Rental Corporation, ont remporté un contrat de 3 ans avec British Airways. Alamo et National seront de nouveaux partenaires de l'Executive Club de British Airways, Alamo étant désormais le fournisseur de location exclusif de British Airways Holidays.

Le contrat global signé par Alamo, National et British Airways, est mondial et couvre tous les points de vente du Royaume-Uni et de l'étranger.

" Ceci confirme de façon éclatante la force de la position mondiale des marques Alamo et National " a confirmé Nick Harwood, vice président Ventes et Marketing. " Nous servons à la fois les voyageurs d'affaires et de loisirs dans le monde entier grâce à un réseau d'environ 3800 agences dans plus de 80 pays, et c'est cette grande portée associée à nos standards très élevés en matière de service à la clientèle et d'innovation produit qui nous a permis d'assurer cet important succès. "


L'Executive Club de British Airways
Les marques Alamo et National seront désormais partenaires de l'Executive Club de British Airways, qui permet à ses membres d'accéder à un réseau et à une flotte mondiaux inégalés et leur donnent l'opportunité de gagner des miles BA lorsqu'ils louent leur véhicule chez l'une des deux marques. Les membres Gold de l'Executive Club peuvent gagner 750 miles BA, les membres Silver 625 miles BA et les membres Blue 500 miles BA, indépendamment de la durée de la location, de la destination ou du type de véhicule loué.

Le large réseau d'agences mondiales d'Alamo et de National ainsi que leur flotte d'environ 300 000 véhicules correspond au réseau d'itinéraires de BA, donnant aux membres de l'Executive Club un excellent accès à la plupart des régions du globe.

De plus, les membres bénéficieront de leur grande expérience à la fois sur le marché du voyage d'affaires et celui du voyage de loisirs, la priorité numéro un étant de tout faire pour garantir aux clients qu'ils parviendront à leur destination frais et dispos


British Airways Holidays
Alamo est désormais le fournisseur exclusif de services de location de voiture pour le programme mondial de location de voiture British Airways Holidays. Les services de location de véhicule d'Alamo sont accessibles via tous les canaux de réservation de British Airways Holidays dans le monde entier, y compris ba.com et baholidays.com, plus les centres d'appels de BA. Bénéficiant d'une connaissance approfondie des besoins du voyageur de loisirs, reposant sur plus de 30 années d'activité dans ce secteur, Alamo pourra fournir des services de location à la journée personnalisés pour les clients de British Airways Holidays.

" L'investissement dans les services d'Alamo et de National a été continu durant les dernières années afin que les voyageurs –daffaires ou de loisirs – puissent louer leur véhicule facilement et sans tracas " a conclu Nick Harwood.

" Nous nous réjouissons vivement à la perspective de collaborer avec British Airways pour créer une gamme de produits innovants répondant aux besoins des clients, en partant sur des bases solides. "

Pour en savoir plus, visitez ba.com, ou pour connaître les services d'Alamo et de National accessibles au membres de l'Executive Club de BA, visitez ba.com ou alamocarba.com / nationalba.com

Notes aux éditeurs
Vanguard Rental Corporation offre aux voyageurs d'affaires et de loisirs dans le monde entier un réseau d'environ 3800 agences dans plus de 80 pays avec une flotte d'environ 300 000 véhicules.