Retourner à l'index du communiquer

CAP SUR LA TURQUIE
Alamo signe un partenariat pour un nouveau réseau de location en Turquie



Alamo Rent A Car pousse la porte de l'Orient grâce à un nouveau partenariat avec l'une des sociétés de location de véhicules les mieux établies en Turquie. Les vacanciers profitent de l'expansion constante d'Alamo à travers l'Europe et ils peuvent désormais admirer les paysages et la culture de la Turquie depuis le confort douillet de leur véhicule Alamo.

Fondé en 1990, Yes Oto Kiralama ve Turizm Yatirimalari A.S. est membre de Tokkder (association des sociétés de location de véhicules en Turquie) et de Tursab (l'association des agences de voyage turques). Alamo possède désormais 13 agences à travers la Turquie, pour offrir aux voyageurs la liberté de découvrir tout ce que la Turquie peut offrir.

Les agences Alamo incluent des comptoirs d'aéroport à Istanbul Ataturk, Antalya et Izmir, ainsi qu'un service d'aéroport disponible dans six autres agences, de la côte aux montagnes. Avec un parc de 500 véhicules, Alamo propose aux clients un choix de voitures dans les catégories économie, compact, intermédiaire, minibus et luxe afin de satisfaire tous les besoins. Toutes les voitures sont climatisées pour voyager en toute fraîcheur sous le soleil de la Turquie.

Sally Hinds, Directrice Marketing chez Alamo Rent A Car, déclare : " La Turquie est une destination prisée pour les vacances et nous pouvons désormais proposer aux touristes un réseau de locations à travers ce beau pays. Yes Oto est un fournisseur de locations très expérimenté et partage notre intérêt pour la qualité de service et un bon rapport qualité/prix. Il s'agit là d'une très bonne opportunité pour Alamo qui poursuit son expansion à travers l'Europe, offrant aux voyageurs la liberté de la voiture avec un nom en qui ils ont confiance. "

Alamo propose des prix tout compris. Pour réserver, appelez le 0825 16 22 10 ou rendez-vous sur www.alamo.fr.

Ensemble, les marques Alamo Rent A Car et National Car Rental constituent l'une des plus grandes sociétés de location de véhicules au monde, avec un revenu de $2,4 milliards en 2002. La société internationale, basée à Tulsa (Oklahoma), emploie plus de 14 000 personnes, compte plus de 3 200 agences dans 83 pays et propose à ses clients un parc de plus de 350 000 véhicules.

Au Royaume-Uni, Alamo compte 160 agences et un parc de 40 000 véhicules.

Dans le reste du monde, Alamo possède plus de 1 248 agences réparties dans 43 pays et un parc dépassant les 250 000 véhicules.

En 2004, Alamo Rent a Car a remporté le prix " Best Daily Rental Company " (meilleure société de location à la journée) décerné par le prestigieux Daily Telegraph Travel Awards.

Alamo a également remporté le prix " Best Call Centre Training Award " (meilleure formation de centre d'appels) lors des European Call Centre Awards de 2004 et a obtenu le prix " National Training Award " (formation nationale) le plus élevé. De même, Alamo et National ont été cités parmi les " Best Workplaces " (meilleurs lieux de travail) dans le classement des 50 meilleurs lieux de travail au Royaume-Uni réalisé par le Financial Times en 2003.