Retourner à l'index du communiquer

Don't cry for me Argentina Alamo et National à la conquête de l'Amérique latine avec cinq nouvelles agences



Alamo Rent A Car et National Car Rental ont annoncé l'ouverture de cinq nouvelles agences en Argentine, la deuxième économie d'Amérique latine. Avec l'ouverture d'agences à Buenos Aires, Rosario, Mendoza, Cordoba et Santa Fe, les clients de National et Alamo pourront bénéficier d'un accès garanti à des véhicules de location de qualité.

Avec un choix de véhicules dans les catégories supérieur, SUV, pick-up et monospace, nos clients se rendant en Argentine auront aussi la possibilité d'explorer la région frontalière du Chili et passer la frontière pour une somme minime. La franchise est exploitée par Flotas Comerciales, un conglomérat argentin de concessions Peugeot qui compte plus de 10 ans d'expérience dans la location de véhicules.

Neil Summerville, Vice-Président Franchisage déclare : " L'Argentine est un pays très cultivé, très varié et c'est une destination idéale pour louer une voiture. Cette expansion offre aux voyageurs la possibilité de découvrir des domaines vinicoles réputés, de faire des emplettes dans les boutiques les plus chics du monde, d'assister à un grand match de polo ou d'apprécier tout simplement l'architecture locale à leur rythme. Elle rapproche également Alamo et National de l'objectif de couverture totale à travers l'hémisphère sud. "