Retourner à l'index du communiquer

Vanguard remplace le parc Alamo pour offrir des véhicules de qualité



Suite à son rachat par Vanguard Car Rental USA l'année dernière, Alamo Rent A Car a remplacé plus de 185 000 de ses 220 000 véhicules, proposant ainsi à ses clients des véhicules haut de gamme provenant tout droit du constructeur. Vanguard prévoit de remplacer les 35 000 voitures restantes d'ici la fin du mois de juin pour que le parc Alamo soit équipé de nouvelles voitures pour la période chargée de l'été.

Les clients d'Alamo pourront profiter de véhicules nouveaux, propres, bien entretenus et à faible kilométrage. Nick Harwood, Vice-Président Ventes et Marketing Internationaux chez Alamo explique : " Avec notre nouveau parc, les clients pourront réserver leurs véhicules Alamo, avec la garantie qu'ils sont en parfait état et prêts à les conduire où ils souhaitent se rendre avec confort et en toute sécurité.

Chez Alamo, nous croyons à une qualité de service supérieure pour un prix abordable et cet investissement dans notre parc joue un rôle clé dans l'offre d'un niveau d'assistance client efficace et fiable à travers toutes nos agences. "

Ensemble, les marques Alamo et National constituent l'une des plus grandes sociétés de location de véhicules au monde, avec un revenu de $2,4 milliards en 2002. Basée à Fort Lauderdale (Floride), la société internationale emploie plus de 14 000 personnes, compte plus de 3 200 agences dans 83 pays et propose à ses clients un parc de plus de 350 000 véhicules.