Retourner à l'index du communiquer

ALAMO AU PAYS DU SOLEIL DE MINUIT
Alamo établit un partenariat pour de nouvelles agences en Islande



Alamo Rent A Car met le cap sur le pays du soleil de minuit et annonce son nouveau partenariat avec l'une des plus grandes sociétés de location de véhicules en Islande, Höldur ehf.- Bilaleiga Akureyrar. Dans le cadre de son expansion continue à travers l'Europe, les nouvelles agences vont renforcer l'offre d'Alamo pour les voyageurs d'agrément.

Höldur ehf. propose des voitures de location en Islande depuis plus de 30 ans et compte actuellement 9 agences de location dans le monde. Les plus grandes agences sont situées à Reykjavik, la capitale islandaise et à l'aéroport international de Keflavik afin d'accueillir les visiteurs à leur arrivée.

Avec un parc d'environ 300 véhicules, les clients d'Alamo pourront profiter de la beauté de l'Islande en voitures de catégorie économie ou en 4 x 4. Alamo propose également des minibus de 9-15 places, des 4 x 4 et des véhicules de luxe pour ceux qui souhaitent voyager en grande pompe.

Sally Hinds, Directrice Marketing chez Alamo Rent A Car déclare : " L'Islande est une destination touristique de plus en plus prisée par les voyageurs à la recherche de quelque chose de différent. L'économie islandaise est depuis quelques années en pleine expansion et, avec la croissance du marché des loisirs, c'est une étape importante offrant un fort potentiel pour la marque Alamo. "

" C'est une opportunité très intéressante pour Alamo et nous nous réjouissons de travailler avec notre nouveau partenaire pour offrir aux voyageurs d'agrément en nombre croissant la qualité en matière de location de véhicules qu'ils attendent de notre part à travers le monde. "

Ensemble, les marques Alamo et National constituent l'une des plus grandes sociétés de location de véhicules au monde, avec un revenu de $2,4 milliards en 2002. Basée à Fort Lauderdale (Floride), la société internationale emploie plus de 14 000 personnes, compte plus de 3 200 agences dans 83 pays et propose à ses clients un parc de plus de 350 000 véhicules.