Retourner à l'index du communiquer

Alamo ouvre sa première agence au Luxembourg



Alamo Rent A Car fait ses premiers pas au Luxembourg avec l'ouverture d'une agence à l'aéroport de Luxembourg. Avec 10 agences déjà établies en Belgique et aux Pays-Bas, cela vient compléter la présence de National et Alamo au Benelux. La décision de s'installer sur le marché luxembourgeois illustre l'engagement continu d'Alamo de proposer des services de location de véhicules d'agrément à travers toute l'Europe.

La nouvelle agence est un partenariat franchisé et fait partie du Kroymans Group, qui représente National et Alamo aux Pays-Bas et en Belgique. Cette agence permettra aux voyageurs de profiter du niveau de service supérieur et des prix compétitifs d'Alamo lors de leur visite au Luxembourg.

Reconnaissant la diversité des voyageurs vers la région, Alamo a d'ores et déjà investi dans un parc de 50 véhicules, avec des modèles tels que la Ford Ka, l'Audi A4 ou la Volkswagen Passat.

Sally Hinds, Directrice Marketing chez Alamo déclare : " Nous sommes ravis d'ouvrir notre première agence à l'aéroport de Luxembourg. Cet emplacement de premier ordre va permettre la sensibilisation à l'entrée de la marque Alamo sur ce nouveau marché. Il va également permettre d'attirer de nouveaux clients à leur sortie de l'avion. "

" Au cours des ans, nous avons établi une relation professionnelle forte avec le groupe Kroymans aux Pays-Bas et en Belgique. Nous sommes convaincus que leur expérience dans la location de véhicules et leur engagement en termes d'assistance client fera de cette entreprise une réussite. Nous prévoyons déjà d'ouvrir d'autres agences au Luxembourg durant l'année dans le cadre de notre expansion continue en Europe. "