Retourner à l'index du communiquer

Alamo Rent A Car et Disney signent une nouvelle alliance aux Etats-Unis



Les millions de vacanciers britanniques se rendant à Walt Disney World Resort en Floride et Disneyland Resort en Californie peuvent désormais entamer leurs vacances avec Alamo Rent A Car. Le nouvel accord désigne Alamo comme partenaire officiel de location de véhicules des parcs Disney aux Etats-Unis et ouvre la voie vers un plus grand choix et plus de souplesse pour les clients se rendant dans ces destinations prisées.

En devenant société officielle de location de véhicules, Alamo, une filiale d'ANC Rental Corporation à 100 %, renforce encore sa position de leader de la location de véhicules d'agrément pour les vacances en famille. L'alliance génère de nouvelles opportunités marketing et promotionnelles entre les deux entreprises et Alamo va promouvoir l'union par le biais de ses partenaires du voyage et dans ses agences de location.

" Notre alliance avec Disney figure parmi nos relations les plus précieuses " déclare Sally Hinds, Directrice Marketing d'ANC. " Nous avons une présence solide aux Etats-Unis et les vacanciers se rendant dans l'un des parcs Disney peuvent compter sur notre haut niveau de service client. Nous nous engageons à faire de la location de véhicules le point de départ de vacances réussies ; ce nouvel accord renforce notre message selon lequel Alamo est l'interlocuteur de choix pour les familles en vacances qui souhaitent louer une voiture. "

Suzy Brown, Responsable Promotions et Publicité chez Walt Disney Parks & Resorts ajoute : " La couverture étendue d'Alamo en Floride, en Californie et à travers les USA en fait une alliance naturelle avec les visiteurs de Walt Disney World et Disneyland Resorts. "