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ANC Rental Corporation regroupe les marques Alamo et National dans 149 agences d'aéroport aux Etats-Unis



ANC Rental Corporation a annoncé son projet de regrouper les marques Alamo et National dans 149 agences d'aéroport à travers les Etats-Unis. Ce développement fait partie du programme de consolidation " Fast Forward " du groupe, conçu pour permettre à la société de retrouver sa position de leader dans le secteur de la location et améliorer ses capacités en matière de service client.

Cincinnati fut la première agence " test " à unir le pouvoir des marques Alamo et National sur un seul site. Des agences arborant les deux marques sont déjà opérationnelles dans 98 aéroports aux Etats-Unis, y compris les aéroports de Manhattan, Aspen, Las Vegas, Pittsburgh, Détroit et Chicago Downtown. 51 autres agences devraient ouvrir d'ici la fin de l'année 2002, et étendre ainsi la couverture d'Alamo.

Sally Hinds, Directrice Marketing Loisirs chez ANC déclare : " En réunissant les deux marques, le groupe pourra tirer parti de l'importante synergie entre les opérations Alamo/National et s'appliquer à offrir le niveau de service et de satisfaction élevé tant apprécié et attendu par les clients. "

La consolidation va permettre aux qualités propres de chaque marque de perdurer. Alors que chacune d'elle conserve sa particularité - la marque Alamo continuant de se concentrer sur les voyageurs d'agrément - le changement garantit que les clients utilisant les agences consolidées peuvent profiter d'une plus grande disponibilité, d'un meilleur choix de véhicules et d'un service de bus plus fréquent. Avec l'achat récent de 50 000 nouveaux véhicules, l'entreprise possède l'un des parcs les plus récents du marché.


Cette stratégie de double marque profitera aux clients, et apportera aussi au groupe des avantages en termes de coûts - frais d'aéroport moins élevés et frais généraux réduits - permettant au groupe de devenir plus efficace et plus compétitif dans un climat économique et un secteur du voyage extrêmement transformés.

Mais surtout, cela va permettre à la société de capter une proportion considérable du marché très compétitif de la location aux Etats-Unis, où elle possède une part de marché leader à Orlando, à Las Vegas et à Fort Lauderdale.

En plus de " Fast Forward ", la société est en train de migrer pour la première fois vers une plate-forme informatique unique. Cela va générer d'importantes économies de coûts par le biais d'une efficacité accrue.

Sally Hinds conclue : " La réorganisation de la société est très réussie. Les réactions des clients et des agents sont très positives et nous sommes bel et bien sur la voie de la reprise. Personne ne devrait douter de notre engagement envers l'industrie du voyage et de notre détermination à rendre la location du voyageur britannique aussi plaisante et fiable que possible.