Retourner à l'index du communiquer

La route du paradis - Alamo investit de nouveaux marchés en Amérique Latine et dans les Caraïbes



Alamo Rent A Car ouvre de nouvelles agences dans les destinations tropicales d'Antigua et du Nicaragua. En outre, le Salvador bénéficie d'une nouvelle agence à deux marques, avec Alamo se concentrant sur le voyageur d'agrément et National Car Rental couvrant les besoins des voyageurs d'affaires.

Les voyageurs se rendant à Antigua peuvent profiter de la nouvelle agence d'Alamo, idéalement située à Jolly Harbour Resort. Des navettes régulières relient l'aéroport à cette île extrêmement prisée. Alamo compte désormais deux agences au Nicaragua : une dans la ville de Managua et l'autre à l'aéroport de Managua. Une vaste gamme de véhicules - compacts à utilitaires - est proposée dans chacune des agences.

L'agence à deux marques du Salvador est basée à l'aéroport international de Camala. Elle répond aux besoins des voyageurs d'agrément et d'affaires avec des services conçus pour ces deux marchés.

Sally Hinds, Directrice Marketing chez Alamo déclare : " Cette expansion reflète notre engagement à offrir aux voyageurs un service constant dans une variété d'agences à travers le monde entier. Nous sommes conscients que les gens voyagent vers des régions plus exotiques et plus lointaines, et nos plans d'expansion sont conçus pour garantir que nos clients bénéficient d'une gamme complète de produits et services de location de véhicules où qu'ils soient. "