>> A PROPOS D'ALAMO   
    >> L'histoire d'Alamo  
    >> LE MONDE D'ALAMO   
    >> Communiqués  
 

Alamo a été fondé en 1974 avec 4 agences en Floride et un parc de 1 000 véhicules. La société a connu dès le début une croissance constante et, au milieu des années 80, Alamo était reconnue comme la société de location leader aux Etats-Unis, avec l'introduction de nouveaux concepts et l'utilisation d'une technologie de pointe afin d'accélérer le processus de location.

Le programme ambitieux d'expansion en Europe et dans le reste du monde a débuté en 1988 avec l'ouverture du service " International Operations " d'Alamo. Des agences se sont ouvertes dans les aéroports londoniens de Gatwick et Heathrow pour marquer cette importante étape dans le développement du groupe.

1994 a vu l'ouverture d'agences à Francfort, Munich et Bruxelles, une expansion continue au Royaume-Uni et l'acquisition d'une participation majoritaire dans la société allemande Autohansa.
En 1995, Alamo s'est installé en Grèce et au Portugal, et a ouvert ses premières agences à Montréal et Vancouver.

Alamo a poursuivi son expansion et compte désormais plus de 180 000 véhicules au service de 15 millions de voyageurs chaque année dans 293 agences aux Etats-Unis et au Canada, ainsi que 955 agences en Europe, en Amérique latine, aux Caraïbes, en Afrique du Sud et en Australie.